A | A+ | A+

Le 03 décembre 2010

DROIT DES VICTIMES : MEDIATOR VICTIMES et ASSOCIATIONS DE VICTIMES

Pour dénoncer les effets du MEDIATOR, les VICTIMES et les ASSOCIATIONS DE VICTIMES prennent et/ou doivent prendre attache avec un cabinet d'avocats de victimes  ou encore directement avec ...

Pour dénoncer les effets du MEDIATOR, les VICTIMES et les ASSOCIATIONS DE VICTIMES prennent et/ou doivent prendre attache avec un cabinet d'avocats de victimes  ou encore directement avec le CABINET D'AVOCATS SCHARR, AVOCATS DE VICTIMES.

Le cabinet d'avocats, avocats de victimes SCHARR assure le conseil et la défense des victimes et aide les associations de victimes désireuses d'initier les procédures nécessaires à la défense des intérêts des victime du MEDIATOR.
QUOI FAIRE?
Il est essentiel de prendre contact avec un cabinet d'avocats de victimes du MEDIATOR, qui centralise les actions pénales pour la reconnaissance des responsabilités tant du fabricant du MEDIATOR que du distribteur ainsi que de tous intermédiaires qui ont une obligation de conseil, médecins et pharmaciens, et dont la responsabilité pourrait être également engagées.

 

COMMENT FAIRE?

Pour ce qui concerne les procédures des victimes du MEDIATOR, elles sont introduites par le cabinet d'avocats de victimes, devant les tribunaux locaux, lieu des faits (distribution). ou siège du laboratoire producteur, en matière civile.
Un référé expertise peut être proposé près le tribunal de grande instance (T.G.I.).

Il est précisé que les dossiers importants, concernant les plaintes entre les mains du Procureur de la République, contre le fabricant et/ou le distributeur, ainsi que contre tous les intermédiaires qui ont manqué à leur obligation de conseil, à savoir médecins et/ou pharmaciens, feront l'objet d'un transfère sur un pôle  judiciaire en Région Parisienne.

Le cabinet d'avocats de victimes assure le suivi des procédures et tient strictement  informé les victimes du MEDIATOR.

Rappel:

Les victimes du MEDIATOR doivent contacter le cabinet  au TELEPHONE D'URGENCE DES VICTIMES EN APPELANT LE 06 68 50 56 41 pour PARIS et pour la PROVINCE
 
Le cabinet d'avocats de victimes intervient dans toute la France et à l'Etranger, pour les victimes délits ou de crimes qu'il s'agisse d'accident de la route, d'agression ou de mise en danger de la vie d'autrui, empoisonnement, atteinte à l'intégrité physique et poursuit les auteurs responsable, fabricants ou distributeurs de produits toiques ou dangereux pour la santé tel le MEDIATOR.

Nous joindre

Par téléphone :
01 64 22 51 23

Urgence victimes :
06 68 50 56 41

Par mail :

Pour le Cabinet de Paris :

Cabinet d’Avocats SCHARR
3, boulevard du Palais
75004 Paris
Paris (75)

Plan d'accès

Pour le Cabinet en Seine & Marne :

Cabinet d’Avocats SCHARR
71 avenue Franklin Roosevelt
77210 Avon
Seine et Marne (77)

Plan d'accès

Pour le Cabinet dans le Loiret :

Cabinet d’Avocats SCHARR
7 rue Saint Eloi
45330 Malesherbes
Le Loiret (45)

Plan d'accès

Pour les Cabinets dans l’Essonne :

Cabinet d’Avocats SCHARR
82 avenue Gabriel Péri
91700 Sainte Geneviève des Bois
Essonne (91)

Plan d'accès

Cabinet d’Avocats SCHARR
13 avenue du Général Leclerc
91590 La Ferté Alais
Essonne (91)

Plan d'accès


Accéder au formulaire de contact
telecharger le plugin flash Pour visualiser l'animation, merci de télécharger le pluginflash