pour fixer les préjudices l'expert judiciaire n'est pas TOUJOURS suivi PAR LE juge
Notre cabinet d'avocat de victimes d'accident conteste le rapport déposé par l'expert judiciaire quand ce dernier n'a pas pris en compte l'ensemble de préjudices de la victime de l'accident.
Une contre-expertise peut en effet être demandée et permettre ainsi de reconsidérer la réalité des préjudices quelque fois minimiser par l'expert judiciaire ce qui est beaucoup plus fréquent qu'on peut le penser.
Il arrive que le tribunal je suive pas l'expert qu'il a missionner dans ses conclusions c'est la raison pour laquelle il ne faut jamais hésiter à demander la réparation de l'ensemble des préjudices subis par la victime non pas selon ce qu'indique l'expert judiciaire mais selon la réalité du dossier médical de la victime.
Cela a pour conséquence de permettre un meilleur chiffrage et par conséquent une meilleure indemnisation au titre de la réparation intégrale de préjudices.
c'es ainsi que le cabinet d'avocat de victime d'accident permet de multiplier le montant des indemnisations de l'ordre quelque fois de 40.000 euros proposés pour atteindre 400.000 EUROS VOIRE DAVANTAGE
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation
- avril 2024
- février 2021
- janvier 2021