Espace vidéosConsultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > VICTIMES DE VIOLENCE POLICIÈRE : LES AVOCATS DE VICTIMES DE FLASHBALL SONT AIDÉES .

VICTIMES DE VIOLENCE POLICIÈRE : LES AVOCATS DE VICTIMES DE FLASHBALL SONT AIDÉES .

Le 01 février 2019
LES VICTIMES DE FLASHBALL ET D'AGRESSION ET DE VIOLENCES POLICIÈRES SONT DÉFENDUES PAR LE CABINET D'AVOCATS SCHARR AVOCATS DE VICTIMES DEPUIS PLUS DE TRENTE ANS DANS LA RÉPARATION INTÉGRALE DES PRÉJUDICES. LES AVOCATS SONT DISPONIBLES DANS L 'URGENCE.

MEILLEURE DEFENSE POUR LES VICTIMES D'AGRESSION POLICIÈRE OU DE VIOLENCE POLICIÈRE NOTAMMENT PAR LE MOYEN DE FLASH-BALL COMME IL EST CONSTATE UN USAGE IRRÉGULIER PAR LES SERVICE DE L'ORDRE CONTRE LES MANIFESTANT ET NOTAMMENT LES GILETS JAUNES, C'EST DE RECOURIR A UN AVOCAT EXPÉRIMENTÉ OU SPÉCIALISE DANS LA DÉFENSE DES VICTIMES.

 IL EST FRÉQUENT QUE LES MANIFESTANTS ET NOTAMMENT LES GILETS JAUNES SOIENT VICTIMES D'UNE UTILISATION ILLICITE ET  EXCESSIVE DES FLASHBALL OU ENCORE DE GRENAGE LACRYMOGÈNE AVEC UNE CHARGE DE TNT GLI F4 DITE GRENADE GLI F4 A FORT POTENTIEL DE DANGEROSITÉ  .

LES CONSÉQUENCES PEUVENT ETRE DRAMATIQUES COMME LE RELÈVE LES RAPPORTS MÉDICAUX DES SERVICES DES URGENCES QUI SIGNALENT DE LOURDS TRAUMATISMES NOTAMMENT CÉRÉBRAUX OU A L’ŒIL. 

LE CABINET SCHARR AVOCAT DE VICTIMES  INTERVIENT NOTAMMENT SUR PARIS TOURS LYON ORLÉANS EVRY SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS MELUN FONTAINEBLEAU AVON MONTARGIS MONTEREAU BASTIA MAIS EGALEMENT BASSE TERRE POUR ASSURER LA DÉFENSE DES VICTIMES EN FRANCE ET A L'ETRANGER POUR LES VICTIMES DE NATIONALITÉ  FRANÇAISE D'ACCIDENT OU D'AGRESSION DE TOUTES SORTES Y COMPRIS D'AGRESSION POLICIÈRE EN FRANCE OU A L'ETRANGER.

IL S'AGIT D'ARME QUE L'ON PARLE DE GRENADE GLI F4 OU DE FLASH BALL LES CONDITIONS THÉORIQUES D'UTILISATION SONT TOTALEMENT INCOMPATIBLE AVEC LES MISSIONS DE SERVICE D'ORDRE QUI VONT NÉCESSAIREMENT AU CONTACT EN CAS DE TENSION.

IL EST ALORS IMPOSSIBLE AUX POLICIERS D'UTILISER LES ARMES FLASHBALL OU GRENADE GLIF4 AUTREMENT QUE EN PRENANT DES RISQUES CONSIDÉRABLES CONTRE LES MANIFESTANTS ET NOTAMMENT LES GILETS JAUNES.

LES POLICIERS SONT EGALEMENT VICTIMES DU FAIT DES PRESSIONS QUI SONT EXERCÉES PAR LEUR HIÉRARCHIE ET DE LA NÉCESSITÉ POUR EUX D'UTILISER DES FLASH BALL OU DES GRENADES GLI F4. 

ILS SONT EN LEUR QUALITÉ DE VICTIMES EGALEMENT DÉFENDUS PAR LE CABINET D'AVOCATS DE VICTIMES POUR LEUR ASSURER LA MEILLEURE INDEMNISATION SUITE AUX PRÉJUDICES QU'ILS SUBISSENT PAR LES CASSEURS.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c