Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > Assurance, indemnisation, avocat. Dans quel délai l'assureur est tenu d'agir ?

Assurance, indemnisation, avocat. Dans quel délai l'assureur est tenu d'agir ?

Le 07 octobre 2016
la défense des victimes d'accidents de la route nécessite le concours des avocats spécialisés en droit du dommage corporel ou des avocats dont l'activité dominante est la défense des victimes d'A.V.P

 

 victimes d'accident de la route:

Suite à un accident, l'assurance est tenue de présenter avant huit mois une offre d'indémnisation à la victime ayant subi une atteinte à sa personne. Une offre d'indemnisation doit egalement étre faite aux autres victimes  que sont les victimes par ricochet, dans un délai de huit mois suivant leurs demandes. 

 

En ca d'accident de la route, que vous soyez victime ou responsable de celui-ci, il est important de prendre contact avec un avocat spécialisé dans le domaine du droit des victimes ou dans le droit du dommage corporel ou encore dont l'activité principale ou dominante est le droit corporel c'est à dire principalement la défense des victimes d'accident de la route qu'il s'agisse d'accident grave ou non.

Il ne faut jamais sous éstimer les conséquences d'un accident de la circulation dont les symptômes n'apparaissent pas toujours immédiatement.

Un accident peut entrainer des séquelles de plus en plus attarents.

Une liste des difficulté doit être dressées et le plus rapidement possible. La victime d'accient de la route peut être aidéee par un avocat de la défense des victimes d'accident.  La liste des doléances est la liste des problèmes de santé ou de ce que la vitime ne peut plus faire seule.

 Un avocat spécialisé dans le droit de la défense  des victimes saura vous conseiller et vous orienter dans vos démarches. 

Pour tout conseil ou renseignement n'hésitez pas à nous contacter au 01 64 23 74 43.

Cabinet d'avocat de Maitre Scharr de Melun

6 Quai de la Courtille - 77000 Melun

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c