Île de France :01 64 23 74 43
Province :02 38 80 20 50
Urgence victimes :06 68 50 56 41
Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > COMMENT SE LIBÉRER DU PERVERS NARCISSIQUE DANS LE CADRE DE LA PROCÉDURE DE DIVORCE ?

COMMENT SE LIBÉRER DU PERVERS NARCISSIQUE DANS LE CADRE DE LA PROCÉDURE DE DIVORCE ?

Le 26 mai 2020
LA VICTIME DU PERVERS NARCISSIQUE DOIT UTILISER LA PROCÉDURE DE DIVORCE POUR SE LIBÉRER DE SON ENFERMEMENT, AIDÉE PAR UN AVOCAT EXPÉRIMENTÉ DANS LA DÉFENSE DES VICTIMES DANS LE DIVORCE QUI SAURA PROPOSER LA MEILLEURE STRATÉGIE.

la question serait plus exactement: comment profiter de la procédure de divorce pour se libérer du pervers narcissique?

Si en principe tout le monde sait ce que signifie un pervers narcissique, s'en défaire nécessite d'être en capacité de le faire.

Pour pouvoir réagir il faut en avoir la force, l'énergie or c'est précisément ce qui manque à la victime du pervers narcissique. Ce dernier n'a en effet de cesse de vampiriser l'énergie de l'autre jusqu'à son anéantissement total.

Pour pouvoir se reconstruire et avant cela, réagir, ou encore puiser dans son réservoir ultime dont la victime n'a pas conscience, il faut précisément EN PREMIER être conscient d'être en face d'un pervers narcissique.

Sans l'aide d'un tiers, ou au hasard d'un événement appris, concernant une autre victime, il est très difficile - jamais impossible- de s'en sortir.

La procédure de divorce peut permettre ce moyen de se libérer du pervers narcissique.

COMMENT?

En prenant d'abord conscience que toute tentative de s'opposer OUVERTEMENT et de participer à la multiplication des délais de procédure, permet au pervers de multiplier les actions inutiles mais qui lui permettent au contraire de faire durer la souffrance de l'autre.

POUR CELA POSEZ VOUS LA QUESTION DE SAVOIR SI VOUS EN AVEZ LA FORCE ! 

Cela ne signifie pas qu'il faut renoncer à faire apparaître la vérité.

Au contraire, il faut se battre mais en utilisant d'autres moyens que les siens déjà exsangues, mais ceux de l'adversaire, les moyens du pervers narcissique.

Tout le monde sait que le pervers narcissique est 

jaloux

envieux

mesquin

prétentieux

indifférent

menteur

violent psychiquement 

toxique 

manipulateur

égoïste

mais également

égotiste

intelligent et

vaniteux !

Il est alors facile de lui faire croire qu'il est le plus fort dans ce combat douloureux et sans fin et ce d'autant qu'il va aussi essayer et souvent il y arrive, de manipuler la JUSTICE pour arriver à ses fins sans tenir compte de la dangerosité de son attitude notamment à l'égard des  enfants qui sont instrumentalisés voire ses instruments pour atteindre la mère!

L'AVOCAT QUI CONNAIT BIEN LA PRATIQUE DES PROCÉDURES CONFLICTUELLES PEUT ETRE ALORS UNE AIDE TRÈS PRÉCIEUSE POUR AIDER A CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE DE LIBÉRATION ET DE RENAISSANCE DE LA PERSONNE AUX PRISES AVEC UN PERVERS NARCISSIQUE.

maître SCHARR est avocat au Barreau d'EVRY ESSONNE et reçoit également sur PARIS ORLÉANS AVON FONTAINEBLEAU SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS MELUN et aide de nombreuses victimes sur toute la FRANCE 

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation  -  Droit des personnes et divorce  -  Droit et humanité

c