Île de France :01 64 23 74 43
Province :02 38 80 20 50
Urgence victimes :06 68 50 56 41
Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > erreur médicale et médiator. le même train d indemnisation médiocre de l 'oniam

erreur médicale et médiator. le même train d indemnisation médiocre de l 'oniam

Le 04 mai 2011

LES VICTIMES DOIVENT REFUSER DE SE LAISSER ENTRAINER VERS LES SERVICES DE L'ONIAM QUI SONT TRES DEFAVORABLES AUX VICTIMES.

CONTRAIREMENT A CE QUI EST PRETENDU PAR DES PSEUDO GUIDEs DE DEMARCHES DE VICTIMES LES VICTIMES DOIVENT PRENDRE ATTACHE AVEC DES AVOCATS DE VICTIMES SANS LESQUELS AVOCATS DE VICTIMES ELLES NE SERONT PAS RAISONNABLEMENT INDEMNISEES;

POUR CHOISIR UN AVOCAT LA VICTIME DOIT S ASSURER QUE L'AVOCAT EST EXCLUSIVEMENT AVOCAT DE VICTIMES EN NON AVOCAT DE GROUPE PHARMACEUTIQUE OU AVOCAT D ASSURANCES OU AVOCAT DE L ETAT MAIS BIEN AVOCAT DE VICTIMES.

CONSEILS IMPORTANTS A SUIVRE :

la victime doit interroger l'avocat de victime pour s'assurer qu'ils pourront s'entendre tout le long de l'action.

l'avocat et la victime établissent un partenariat. Sans lequel ils ne pourront pas travailler ensemble.

La victime doit avoir des assurances sur la capacité de l'avocat de victimes d'intervenir utilement dans son dossier de victime, connaitre ses compétences spécifiques et interroger directement l'avocat de victimes afin de lui faire confiance et de lui confier son dossier.

il faut se méfier des organismes et autres associations ou collectifs qui suggèrent de ne pas prendre d'avocat et invitent les victimes à se défendre seules ou de façon exclusivement associative. Il faut s'interroger pour qui, ils oeuvrent véritablement !

l'avocat est le partenaire exclusif et privilegier de lavictimes contre les conseils juridiques et autres avocats de grands groupes puissants et equipéspour réagir contre les demandes des victimes, demandes légitimes et justes des victimesqui ont ledroit de se defendre et surtout d'être bien défendues.

FAUSSES IDEES:

il s'agit d une manipulation mentale qui consite à faire coire qu'un avocat coute  cher alors que c'est le contraire; un avocat rapporte de l'argent aux victimes, dans desproportions supérieures à ceux qu'un "arrangement maison" peut fournir.

Les avocats de victimes ne font pas payer les victimes qui n'en ont pas les moyens. Ils reportent souvent leurs honoraires au reglement définitif et heureux des actions qu'ils entreprennent.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c