Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > INFECTIONS NOSOCOMIALES COMMENT SE DÉFENDRE SUITE A UNE INFECTION NOSOCOMIALE ?

INFECTIONS NOSOCOMIALES COMMENT SE DÉFENDRE SUITE A UNE INFECTION NOSOCOMIALE ?

Le 29 décembre 2014
SUITE A UNE INFECTION NOSOCOMIALE LA QUESTION QUI SE POSE ESSENTIELLEMENT CONCERNE LES CONSEQUENCES DE CETTE INFECTION NOSOCOMIALE NOTAMMENT EN REGARD DE L'ACTE MEDICAL ANTERIEUR QUI AURAIT JUSTIFIE UNE INTERVENTION CHIRURGICALE OU UNE HOSPITALISATION DURANT LAQUELLE L'INFECTION SE SERAIT PRODUITE.
EN EFFET L'ANTERIORITE D'UNE PATHOLOGIE VIENDRA REDUIRE LA REPARATION INTEGRALE DU PREJUDICE AINSI QUE LE FAIT QUE POSTERIEUREMENT A L'INFECTION NOSOCOMIALE IL N'Y AIT PAS DE SEQUELLE VOIRE DE SEQUELLES GRAVES.
POUR AUTANT IL NE S'AGIT PAS DE RENONCER A DEMANDER LA REPARATION DES PREJUDICES QUI RESULTENT D'UNE INFECTION NOSOCOMIALE ET LE CONCOURS D'UN AVOCAT DE VICTIME POUR INITIER UNE PROCEDURE EST INDISPENSABLE POUR ASSURER AU MIEUX LA DEFENSE DES INTERETS DES VICTIMES.
L'AVOCATS DE VICTIMES EST LE PLUS AMENE POUR IDENTIFIER LA REALITE DES PREJUDICES ET EN DEMANDER LA REPARATION INTEGRALE.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c