Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > L’expertise de la victime sous la surveillance de l’avocat de victime

L’expertise de la victime sous la surveillance de l’avocat de victime

Le 14 juin 2018
L’expertise de la victime sous la surveillance de l’avocat de victime
Le cabinet Scharr aide les victimes d’accidents médicaux et d’accidents de la route pour la meilleure indemnisation de leurs préjudices’ défense qui commence par la présence aux expertises première étape pour la meilleure défense des victimes

Les avocats expérimentés dans le dommage corporel tant pour les victimes d’accident de la route que pour les victimes d’agression, voire pour les victimes de faute médicale, savent que l’expertise est une phase essentielle  pour s’assurer de la qualité des suites du dossier.

l’avocat assiste la victime dans le cadre de l’expertise.

il s’agit pour l’avocat  de s’assurer du bon déroulement  de l’expertise notamment s’assurer de l’objectivité de l’expert qui est souvent expert judiciaire mais également médecin conseil de la victime. 

Pour les avocats spécialistes ou les avocats expérimentés savent que la présence de l’avocat de victimes est indispensable pour la meilleure indemnisation de la victime.

Le cabinet de maître Scharr aide  sur toute la France (notamment Evry Melun fontainebleau Orleans paris sainte Geneviève des bois) les victimes pour leur obtenir la meilleure indemnisation face aux experts souvent peu objectifs et ne considérant pas toujours l’importance et la gravité  des préjudices de la victime.

Le cabinet d’avocat Scharr défend les victimes dans le cadre des expertise pour la meilleure indemnisation de leurs préjudices.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c