Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > LES VICTIMES D'ACCIDENT DE LA ROUTE OU DE FAUTE MÉDICALE DOIVENT RÉAGIR RAPIDEMENT POUR UNE MEILLEURE DÉFENSE DE LEURS DROITS

LES VICTIMES D'ACCIDENT DE LA ROUTE OU DE FAUTE MÉDICALE DOIVENT RÉAGIR RAPIDEMENT POUR UNE MEILLEURE DÉFENSE DE LEURS DROITS

Le 09 mars 2016
LES VICTIMES TROP SOUVENT FONT A TORT CONFIANCE A LEUR ASSURANCE AU LIEU DE CONTACTER RAPIDEMENT UN AVOCAT DE DÉFENSE DES VICTIMES
LA MEILLEURE DEFENSE POUR LES VICTIMES D'ACCIDENT C'EST LE RECOURS A UN AVOCAT DE VICTIME SPECIALISTE DANS LA DEFENSE DES VICTIMES D'AGRESSION, DES VICTIMES DE VIOL OU DE VIOLENCES, DES VICTIMES DE FAUTE MEDICALE OU ENCORE DE VICTIMES D'ACCIDENT DE LA ROUTE.
LE RECOURS A UN AVOCAT N'EST MALHEUREUSEMENT PAS ENCORE AUTOMATIQUE POUR LES VICTIMES QUI VONT VERS DES ASSOCIATIONS DE VICTIMES QUI CEPENDANT N'ONT PAS VOCATION A ETRE LE MEILLEUR AVOCAT DE DEFENSE DE LEUR REAPARATION DE TOUS LEURS PREJUDICES.
LES ASSOCIATIONS DE VICTIMES AIDENT CERTAINEMENT LES VICTIMES SUR LE PLAN PSYCHOLOGIQUE ET ENCORE, IL SERAIT PREFERABLE POUR LES VICTIMES DE RECOURIR A DES PSPECIALISTES QUI PERMETTRONT DE DRESSER DES BILANS TRES UTILE POUR LES AVOCATS ENSUITE POUR COMPLETER LE DOSSIER EN INDEMNISATION.
LE PLUS DRAMATIQUE POUR LES VICTIMES C'EST QUE SOUVENT A LA SUITE D'UN ACCIDENT LA VICTIME VA PENSER QUE SON ASSURANCE EST SON MEILLEUR DEFENSEUR DE SES DROITS CE QUI EST FAUX PUISQUE SEUL L'AVOCAT EST LE MEILLEUR DEFENSEUR DES DROITS DES VICTIMES.
LE MEILLEUR AVOCAT DE DEFENSE DES DROITS DES VICTIMES ET DONC POUR OBTENIR LA MEUILLEURE INDEMNIS1TION EST ET RESTERA TOUJOURS L'AVOCAT.
TROP SOUVENT ENCORE LES VICTIMES VIENNENT VOIR LES AVOCATS SPECIALISES DANS LA REPARATION DU DOMMAGE CORPOREL OU SPECIALISES DANS LES ERREURS MEDICALES APRES AVOIR VU LEUR ASSURANCE ET AVOIR FAIT FAIRE PAR LE MEDECIN DE L'ASSURANCE UN RAPPORT EN LAISSANT CROIRE QU'ILS SONT EXPERTS CE QUI EST UN ABUS PAR RAPPORT A LA VICTME SOUCVENT DIMINUEE ET DONC EN CONFIANCE.
 
note rappelée par les avocats de victimes d'agression,  d'accident de la route et de reconnaissance de faute médicale du cabinet d'avocats d'Orléans.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c