Île de France :01 64 23 74 43
Province :02 38 80 20 50
Urgence victimes :06 68 50 56 41
Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > MEDIATOR : NE PAS OUBLIER LES VICTIMES PAR RICOCHET DES PROCHES DE LA VICTIME DU MEDIATOR : LES PREJUDICES MORAUX.

MEDIATOR : NE PAS OUBLIER LES VICTIMES PAR RICOCHET DES PROCHES DE LA VICTIME DU MEDIATOR : LES PREJUDICES MORAUX.

Le 04 février 2011

SI L'INDEMNISATION DES VICTIMES DU MEDIATOR EST UN DROIT, IL NE FAUT PAS OUBLIER LE PREJUDICE DES VICTIMES PAR RICOCHET QUI ONT DROIT AUSSI A LA REPARATION DE LEUR PREJUDICE MORAL

Le cabinet d'avocat de victimes SCHARR, avocats de victimes  du MEDIATOR précise que les proches de la victimes du Médiator ont aussi le droit à indemnisation.

les victimes par ricochet sont les grandes oubliées dans cette affaire alors que leur souffrance morale doit également être prise en compte.

Le cabinet d'avocats de victimes SCHARR avocats de victimes du Médiator leur permet de percevoir une juste réparation de leur préjudice moral.

LE PREJUDICE MORAL EST UNE REALITE DANS LES PREJUDICES QUI RESULTENT DES PREJUDICES DU MEDIATOR.

le préjudice moral est un préjudice distinct des  préjudices physiologiques.

Le préjudice moral résulte de la souffrance subie, endurée par la situation d'une victime principale. 
Le préjudice moral peut- être trés important, selon le dregré d'affection,les liens, la proximité des victimes du préjudices moraux, entretenus avec la victime principales du médiator ou de tous autres préjudices. 

Le préjudice moral est un préjudice distinct.

Le préjudice moral se manifeste par la souffrance éprouvée , souffrance dont le siège n'a pas de lieu spécifique dans le corps ou dans l'esprit de la victime contrairement àla souffrance physique ou psychique à la suite d'un traumatisme et dont le siège de la souffrance est identifiable.

PREJUDICE MORAL EST ASSOCIE A LA PEINE RESSENTIE DANS L'ETRE INTIME DE LA PERSONNE.

LE CABINET D'AVOCAT DE VICTIMES AIDE A LA CONSTITUTION DU DOSSIER DE REPARATION DU PREJUDICE MORAL DES VICTIMES DIRECTS ET  DES VICTIMES PAR RICOCHET.


Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c