Île de France :01 64 23 74 43
Province :02 38 80 20 50
Urgence victimes :06 68 50 56 41
Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > MEDIATOR: l'action des victimes ou des associations de victime du médiator n'exclut pas la nécessité de demander parallèlement réparation par l'avocat de victime

MEDIATOR: l'action des victimes ou des associations de victime du médiator n'exclut pas la nécessité de demander parallèlement réparation par l'avocat de victime

Le 29 janvier 2011

ATTENTION : LE FAIT DE DEPOSER PLAINTE PAR UNE ASSOCIATION NE SUFFIT PAS!

Le fait que les victimes ou les associations de victimes portent plainte, n'exclut pas la nécessité de demander réparation par une autre procédure.

IL NE FAUT PAS PERDRE DU TEMPS DANS LES MEANDRES DE LA PEOCEDURE PENALE QUI EST CERTES NECESSAIRE MAIS INSUFFISANTE!

EN EFFET, IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE C'EST LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE QUI A L'OPPORTUNITE DES POURSUITES DONC LE GOUVERNEMENT, OR LE MINISTRE DE LA SANTE A UNE PART DE RESPONSABILITE DANS CETTE AFFAIRE.

Il faut donc agir rapidement et par d'autres moyens de procédure.

L ETAT DOIT ETRE MIS EN CAUSE EGALEMENT !

C'est la raison pour laquelle le cabinet scharr, avocat de victimes du médiator, initie également une procédure en réparation également contre l'Etat.

Les victimes du médiator doivent se rapprocher des avocats de victimes pour demander la réparation financière de leurs préjudices.

le cabinet SCHARR, avocats de victimes depuis plus de 20 ANS  organise la défense des victimes notamment pour la reconnaissance de leurs préjudices et la réparation financière qui doit en résulter contre l'Etat et/ou contre les laboratoires pharmaceutiques.

 

Les victimes, dans des associations de victimes ou non  doivent prendre contact avec le cabinet d'avocats SCHARR, avocats de victimes pour les réparations financières conformes à leur état. 

les victimes doivent appeler le numéro d'urgence victimes du site.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c