Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > POLICIERS VICTIMES DE VIOLENCES ET DE CRIMES SONT DÉFENDUS PAR LE CABINET D'AVOCATS SCHARR AVOCATS DE VICTIMES

POLICIERS VICTIMES DE VIOLENCES ET DE CRIMES SONT DÉFENDUS PAR LE CABINET D'AVOCATS SCHARR AVOCATS DE VICTIMES

Le 17 juin 2016
LES AVOCATS DE VICTIMES DÉFENDENT LES AGENTS DANS L'EXERCICE DE LEUR ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE QU'IL S'AGISSE DES AGENTS DE LA FORCE DE L'ORDRE VICTIMES D'AGRESSION OU TOUS AUTRES (INFIRMIERS OU AGENTS
Les agents de police victimes d'agression sont défendus par les avocats du cabinets SCHARR pour une meilleure indemnisation de leurs préjudices.
Compte tenu de leur fonction les agents de police sont formés pour assumer des chocs dont les conséquences souvent ne sont pas pris sérieusement en considération.
Il en résulte souvent pour les agents de police ou tous autres agents et fonctionnaires victimes d'agression dans leur activité de ne pas recevoir la réparation intégrale de leurs préjudices essentiellement parce qu'ils n'ont pas pris la mesure de leur traumatisme non seuleme,nt physique mais également psychologique.
le cabinbet SCHARR avocats de victimes  permet  aux fonctionnaires de Police agressés dans leur activité d'avoir la meilleure indemnisation c'est à dire de bénéficier d'une réparation intégrale de leurs préjudices, des préjudices physiques et des préjudices psychologiques.
Il est trop fréquent encore aujiurd'hui que les demandes formulées par les agents de Police soient des demandes minimales de principe.
Cela à terme a pour conséquence souvent de plonger les fonctionnaires de Police dans une dépression profonde longtemps souvent aprés les violences dont ils ont été victimes et ce d'autant que leurs traumatismes n'ont pas été pris sérieusement en considération.

le cabinet scharr intervient devant toutes les juridctions de france 
notamment montargis
meaux
fontainebleau 
melun 
paris..

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c