Espace vidéosConsultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > PROCES MEDIATOR: LE CABINET SCHARR AVOCATS POUR LES VICTIMES INTERVIENT AU PROCES

PROCES MEDIATOR: LE CABINET SCHARR AVOCATS POUR LES VICTIMES INTERVIENT AU PROCES

Le 24 septembre 2019
PROCES MEDIATOR:  LE CABINET SCHARR AVOCATS POUR LES  VICTIMES INTERVIENT AU PROCES
LE MEDIATOR EST A L'ORIGINE DE NOMBREUSES SITUATIONS DRAMATIQUES DANS TOUTES LA FRANCE: LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE PARIS DANS UN PROCÈS D'UNE ENVERGURE EXCEPTIONNELLE DOIT DÉTERMINER LES RESPONSABILITÉS ET FIXER LES PRÉJUDICES DES VICTIMES

Le cabinet SCHARR intervient pour assurer la meilleure défense des victimes au procès actuellement en cours devant le Tribunal Correctionnel de PARIS pour les victimes dans toute la FRANCE.

De nombreuses victimes ont déjà fait l'objet d'une indemnisation après une expertise qui a permis de préciser leurs préjudices. 

la reconnaissance du lien entre la prise du MEDIATOR et l'état actuel de la victime est souvent difficile ; c'est la raison pour laquelle il est souvent demandé des pièces médicales pour permettre d'établir d'une part la réalité de la prise du MEDIATOR et d'autre part la période de prise du médicament MEDIATOR.

Il est ensuite  moins difficile de faire le lien lorsque les documents sont communiqués. Pour autant cela ne veut pas dire que la victime sera indemnisée s'il n'est pas établi le lien entre son état et la prise du MEDIATOR.

C'est l’intérêt d'une expertise qui confirmera ou non la prise du médicament MEDIATOR mais également le lien entre l'état actuel de la victime et la prise du MEDIATOR.

L'expert précisera ensuite l'importance des préjudices et dira si un état antérieur  a ou non contribué aux préjudices constatés. 

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c