Espace vidéosConsultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > VICTIMES: le droit du handicap s'expose à la Porte Versailles à Paris

VICTIMES: le droit du handicap s'expose à la Porte Versailles à Paris

Le 10 juin 2010
L'association HANDITEC HANDROIT co-fondatrice du salon du Handicap organise à la Porte de Versailles  une rencontre indispensable entre victimes du handicap et les acteurs dans le domaine.
Qu'il s'agisse de handicaps résultant d'accident, d'aggression ou non et les différents prestataires et fabricants spésailisés dans l'aide aux personnes handicapées ou victimes sont invités à échanger.
Ce salon intéresse toutes les personnes utilisateurs mais également  parents,aides humaines bénévoles ou professionnelles, associations et professionnels médecins  ou avocats de victimes..
Il s'agit d'une manifestation qu'il ne faut pas manquer pour tous ceux qui ont vocation à aider à améliorer le sort des victimes dont la loi de juilletr 1985 rappelle qu'en matière d'indemnisation, la victime doit être remise, autant que faire ce peut dans l'état antérieur à l'accident.
Les marétiels proposés pour adapter l'espèce et fournir les aides techniques nécessaires contribuent évidemment à améliorer le sort des victimes.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c