Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > VICTIMES DE PRODUITS CHIMIQUES : VICTIMES DANS LE CADRE DE CHIRURGIE OPHTALMIQUE NOTAMMENT DU PRODUIT OPHTALMIQUE ALA OCTA

VICTIMES DE PRODUITS CHIMIQUES : VICTIMES DANS LE CADRE DE CHIRURGIE OPHTALMIQUE NOTAMMENT DU PRODUIT OPHTALMIQUE ALA OCTA

Le 02 novembre 2015
LE CABINET SCHARR AVOCAT DE VICTIMES INTERVIENT POUR LA DEFFENSE DE VICTIMES NOTAMMENT POUR DES VICTIMES QUI ONT PERDU LA VUE A LA SUITE D'INTERVENTION CHIRURGICALE OU D'ACCCIDENT DU TRAVAIL OU DES SUITES A L'ADMINISTRATION DE PRODUIT OPHTALMIIQUE COMME LE PRODUIT ALA OCTA DES LABORATOIRES ALLEMANDS.
UNE CENTAINE DE PERSONNES ENVIRONS ONT ETE VICTIMES DE CE PRODUIT ALA OCTA ET NE LE SAVENT PAS NECESSAIREMENT CAR LES CHIRURGIENS OPHTALMOLOGISTES NE PRECISENT PAS TOUJOURS QUELS PRODUITS OPHTALOMOGIQUES ILS UTILISENT DANS LE CADRE DE LA CHIRURGIE DES YEUX.
IL EXISTE EN ESPAGNE ET EN FRANCE DES PERSONNES QUI SONT DEVENUES AVEUGLES A LA SUITE DE L'INJECTION DU PRODUIT ALLEMANT ALA OCTA.
DES EXAMENS ET NOTAMMENT DES EXPERTISES SONT NECESSAIRES POUR IDENTIFIER NOTAMMENT LES PRODUITS POUR LA CHIRURGIE DES YEUX UTILISES.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c