Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > VICTIMES DES LABORATOIRES DE MEDICAMENTS: MEDIATOR, VIOXX, ISOMERIDE...

VICTIMES DES LABORATOIRES DE MEDICAMENTS: MEDIATOR, VIOXX, ISOMERIDE...

Le 20 décembre 2010

LE CABINET D'AVOCATS DES VICTIMES DU MEDIATOR ASSURE EGALEMENT LA DEFENSE DES VICTIMES  DU VIOXX ET DE L'ISOMERIDE. les nombreuses demandes qui sont en cour actuelelment seront toutes traitées. C'est l'engagement du cabinet SCHARR avocats de victimes, sans distinction de ressources. Sont traités en priorité les dossiers dont l'urgence est justifiée par la gravité de l'état de santé des victimes et la détresse des proches.

Le traitement des dossiers des victimes du médiator  est suivi par le cabinet d'avocats scharr avocats des victimes  qui assure également la défense des victimes du VIOXX .

Le cabinet d'avocats SCHARR avocats des victimes du Médiator et du Vioxx et de l'isoméride, privilégie les actions judiciaires pénales et civiles.

Cependant une négociation est toujours  possible avec les laboratoires de médicaments et leurs distributeurs. Cependant, il s'agit également de faire reconnaître la responsabilité des auteurs qui ne peuvent pas nier la connaissance de la dangerosité des produits qu'ils ont distribués.

Trop de question méritent réponse:

Les médecins qui ont ordonné le Médiator ou le Vioxx ou l'isoméride ont-ils agi avec compétence? Le devoir d'information a t-il été respecté? Ont-ils été abusé ou sont-ils complices des laboratoires? Quelles sont les réactions des médecins lorsque leurs patients les informent des effets scondaires? Le process des tests sur le MEDIATOR ou / et sur le VIOXX et/ou sur L'ISOMERIDE, ont-ils été exhaustifs? les laboratoires ont-ils communiqué toutes les inforations relatives à leurs travaux? Les fabricants ignoraient-ils les dangers des traitements qu'ils ont mis sur le marché? Combien rapportent le marché du médicaments?

D'autres médicaments représentent des risques pour la population des usagers du médicament ? Comment se calcule le risque par rapport au traitement d'une pahologie, dans la création et dan la mise sur lemarché d'un médicament comme le VIOXX, l'ISOMERIDE ou le MEDIATOR? 

lES VICTIMES DOIVENT REGROUPER LEURS ACTIONS.

C'est ce qu'entreprend actuellement le cabinet d'avocat SCHARR, avocats de victimes du MEDIATOR, de l'ISOMERIDE, du VIOXX et d'autres médicaments actuellement retirés du marché.

 IL NE S'AGIT PAS DE SE CONTENTER D'UNE INDEMNISATION FORAITAIRE QUI POURRAIT ETRE PROPOSEE PAR LE CONCOURS D ORGANISMES ASSOCIATIFS OU AUTRES EN RELATION AVEC LES LABORATOIRES OU LES ASSURANCES, POUR LE MEDIATOR COMME IL EST APPARU QUELQUE FOIS POUR LE VIOXX.IL EN EST DE MEME POUR L'ISOMERIDE.

CES STRUCTURES QUI N ONT PAS VOCATION A SAISIR LES TRIBUNAUX EN CAS D INSATISFACTION DES REPARARTIONS. SEULS LES AVOCATS ONT COMPETENCE POUR SAISIR LES JURIDICTIONS. AUSSI LA TENTATION PEUT ETRE GRANDE DE VOULOIR NEGOCIER A LA BAISSE LES PREJUDICES.

LA GRAVITE DE LA SITUIATION DES VICTIMES JUSTIFIE QUE LE CABINET D AVOCAT COMPETENT DETERMINE LA MEILLEURE OPTION ENTRE LA NEGOCIATION ET LE PROCES

POUR TOUT CONTACT APPELER LE NUMERO D URGENCE INDIQUE SUR LE SITE OU LAISSER VOS COORDONNEE IL SERA FAIT REPONSE A TOUTES LES DEMANDES.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c