Île de France :01 64 23 74 43
Province :02 38 80 20 50
Urgence victimes :06 68 50 56 41
Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > VICTIMES DU MÉDIATOR : les victimes du médiator déposent dans le courant de cette quinzaine MAI/JUIN prés de quarante plaintes supplémentaires

VICTIMES DU MÉDIATOR : les victimes du médiator déposent dans le courant de cette quinzaine MAI/JUIN prés de quarante plaintes supplémentaires

Le 14 mai 2011

CALENDRIER des actions contre le médiator DE FIN MAI 2011 et DEBUT JUIN 2011:

LES VICTIMES DU MEDIATOR QUI ONT SAISI LE CABINET D'AVOCATS SCHARR, AVOCATS DE VICTIMES DEPUIS PLUS DE 20 ANS DEPOSENT CETTE QUINZAINE FIN MAI DEBUT JUIN PLUS DE QUARANTE PLAINTES SUPPLEMENTAIRES AU POLE SANTE DU PARQUET DE PARIS.

OUTRE LES DEPOTS DE PLAINTES DES VICTIMES DU MEDIATOR LE CABINET D AVOCATS DE VICTIMES POURSUIT EGALEMENT L'ETAT ET LE MINISTRE DE LA SANTE POUR LEUR RESPONSABILITE.

PAR AILLEURS DE NOMBREUX DOSSIERS DE VICTIMES SERONT DEPOSES OUTRE POUR PLAINTES  DIRECTEMENT DEVANT LES COMMISSIONS DE VICTIMES QUI EXISTENT DEJA.

LE GOUVERNEMENT ET EN PREMIER LE MINISTRE DE LA SANTE N'OFFRENT RIEN D'UTILE NI DE NOUVEAU NI  DE FAVORABLE POUR LES VICTIMES.

IL EUT ETE PREFERABLE QUE LE MINISTRE DE LA SANTE DEMANDE AUX FONDS DE GARANTIE  PAR TOUT MOYEN DECRETAL OU LEGISLATIF AU BESOIN, DE RECEVOIR RAPIDEMENT ET FAVORABLEMENT LES EXPERTISES ET LES PROVISIONS DEMANDEES PAR LES VICTIMES. En effet  l'Etat et en l'espèce le ministre de la santé ministre ayant autorité sur l'Agence de santé, sait avec certitude que le médiator est un produit non seulement nuisible mais qui a causé la mort et cela depuis bien avant son retrait.

OR LES VICTIMES DU MEDIATOR SONT ORIENTEES VERS UN CUL DE SAC INDEMNITAIRE ! Cela pour mettre à l'abri de toutes véléités de poursuites pénales par lesvictimes, Servier et le Ministre de la santé, Xavier Bertrand !

LES VICTIMES VEULENT NON SEULEMENT LA REPARATION DE LEUR PREJUDICES MAIS EGALEMENT LA RECONNAISSANCE ET LA CONDAMNATION DES AUTEURS RESPONSABLES DE CE DRAME !

les victimes qui ne se sont pas encore décidées de saisir la justice doivent le faire en prenant attache avecun cabinet d avocats de victimes.

Les numéros de téléphone de victimes direct et des urgences du site  sont encore OUVERTS.

il faut faire attention au délai de prescription de l'action pénale qui est de trois années depuis l'arrêt de mise sur le marché du produit des laboratoires servier soit depuis 2009. Il n'est que temps d'agir !

 

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c