(45) Orléans, Blois, Montargis :
02 38 80 20 50
(77) FontaineBleau, Meaux, Melun :
01 64 23 74 43
(75) Paris :
06 68 50 56 41
(91) Evry, Corbeil-Essonnes, Saint-Geneviève :
01 60 15 56 10
Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > VICTIMES DU MEDIATOR : SERVIER ET LE MINISTRE DE LA SANTE CONTRE LES VICTIMES DU MEDIATOR !

VICTIMES DU MEDIATOR : SERVIER ET LE MINISTRE DE LA SANTE CONTRE LES VICTIMES DU MEDIATOR !

Le 07 avril 2011

LES VICTIMES DU MEDIATOR NE DOIVENT PAS ACCEPTER DE SE LAISSER ENDORMIR PAR LES PROMESSES DU MINISTRE DE LA SANTE QUI PROPOSE LA CREATION D UN FONDS SOUS LE CONTROLE DE L ONIAM. CELA EST INADMISSIBLE.

IL EXISTE DEJA UN FONDS D INDEMNISATION DES VICTIMES D'INFRACTION. ce fonds dispose de sommes considérables qui sont placées dans des fonds communs de placement créés spécialement pour cet organisme.

l'auteur des intoxications est connu. Il sera donc facile ensuite pour le FONDS en question de se faire remboursEr par SERVIER!

POURQUOI CREER UN AUTRE FONDS SINON POUR RETARDER LES REGLEMENTS ET LES EXPERTISES COMPLIQUER LES DEMARCHES DES VICTIMES ET MINIMISER LA REPARATION DE LEURS PREJUDICES?

 urgent : LES VICTIMES DOIVENT TOUTES SANS EXCEPTION CONTACTER D URGENCE LES AVOCATS DE VICTIMES.


AU MIEUX CE NOUVEAU FONDS EST UNE BRICOLE DESAVENTAGEUSE POUR LES VICTIMES  A DESSEIN DE REDUIRE LES PREJUDICES PUIS LES REPARATIONS INDEMNITAIRES 

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c