Île de France :01 64 23 74 43
Province :02 38 80 20 50
Urgence victimes :06 68 50 56 41
Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > VICTIMES DU MEDIATOR: FICHE DE RENSEIGNEMENT POUR L'EVALUATION DES PREJUDICES ET DES INDEMNISATIONS

VICTIMES DU MEDIATOR: FICHE DE RENSEIGNEMENT POUR L'EVALUATION DES PREJUDICES ET DES INDEMNISATIONS

Le 28 janvier 2011

Le CABINET D AVOCATS SCHARR AVOCATS  DE VICTIMES  DU MEDIATOR  A REDIGE UNE FICHE DE RENSEIGNEMENT A COMPLETER POUR L EVALUATION DES DROITS DES VICTIMES DU MEDIATOR.

iL S'AGIT DE PERMETTRE D'ETABLIR LE LIEN DE CAUSALITE ENTRE LES PATHOLOGIES QUI  RESULTENT DE LA PRISE DU MEDIATOR ET LE MEDIATOR.

Il ne s'agit pas seulement des séquelles visibles sur la victimes, mais également d'organiser les moyens de réparer les préjudices moraux de la victimes et des ses proches.

Il peut également  être réparé le préjudice exceptionnel lié à la crainte de la mort, ou des conséquences liées à la prise du médiator alors même qu'aucun symptôme ne serait encore apparent.

Ce document permet de faciliter la constitution des dossiers des victimes. Il faut par conséquent que les victimes, lors de leur premier contact avec le cabinet d'avocats SCHARR, avocats de victimes, le demande.

En tout état de cause il est systématiquement adressé aux victimes du médiator avec une lettre d'information sur les procédures contre le LABORATOIRE SERVIER ( procédure pénale et/ou civile) ainsi que contre l'ETAT (procédure administrative) qui a aussi une lourde part de responsabilité. 
Les délais sont également indiqués ainsi que les modes d'action. 

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c