Île de France :01 64 23 74 43
Province :02 38 80 20 50
Urgence victimes :06 68 50 56 41
Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > VICTIMES DU MEDIATOR: les propositions des laboratoires SERVIER sont insuffisantes !

VICTIMES DU MEDIATOR: les propositions des laboratoires SERVIER sont insuffisantes !

Le 10 février 2011

LES LABORATOIRES SERVIER FONT DES PROPOSITIONS QUI NE POURRONT PAS COUVRIR LA REALITE DES PREJUDICES DES VICTIMES DU MEDIATOR.

ILS NE FAUT PAS ACCEPTER DES PROPOSITIONS DE REGLEMENTS AMIABLES QUI SONT INDAMINISSIBLEMENT INFERIEURES  NON SEULEMENT AUX COLOSSAUX BENEFICES PERCUS PAR LES LABORATOIRES SERVIER SUR LES VICTIMES DU MEDIATOR

LES TRIBUNAUX DEVRONT STATUER SI LES PROPOSITIONS DE REPARATION DES VICTIMES DU MEDAITOR SONT INSUFFISANTES.

EN TOUT ETAT DE CAUSE LES VICTIMES NE DOIVENT PAS S ENGAGER SANS AVOIR PRIS CONSEIL AUPRES DES AVOCATS DE VICTIMES!

LE CABINET SCHARR AVOCATS DE VICTIMES TRES NOMBREUSES DU MEDIATOR RAPPELLE LES CONDITIONS D ACTIONS A ENTREPRENDRE, LES DELAIS ET MOYENS POUR RECUPERER LES DOSSIERS MEDICAUX DANS LES ACTUALITES PRECEENTES

LES VICTIMES SELON LES DEGRES DE GRAVITE DES PREJUDICES PEUVENT PRETENDRE A DES PREJUDICES CONSEQUENTS ET LES SOMMES PROPOSEES PAR LE GROUPE SERVIEr SONT INDAMISSIBLES!

Les coûts des réparations sont de l'ordre d'entre  plusieurs centaines de millions et voire  plusieurs milliards  d'euros pour l'ensemble des victimes, selon la gravité des conséquences pour les victimes.

seuls les éléments médicaux et expertises détermineront les préjudices des séquelles que les avocats de victimes pourront ensuite traduire en chiffrage financier pour chaque victime spécifiquement. Les préjudices seront fixés entre plusieurs dizaines de milliers d'euros à un ou deux millions euros pour les cas les plus graves.


Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c