Île de France :01 64 23 74 43
Province :02 38 80 20 50
Urgence victimes :06 68 50 56 41
Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > VICTIMES DU MÉDIATOR :LES VICTIMES DU MÉDIATOR DEPOSENT UNE CINQUANTAINE DE PLAINTES

VICTIMES DU MÉDIATOR :LES VICTIMES DU MÉDIATOR DEPOSENT UNE CINQUANTAINE DE PLAINTES

Le 04 juin 2011

1° SEMAINE DE JUIN 2011 :

LES VICTIMES DU MEDIATOR DEPOSENT PAR LE BIAIS DU CABINET D AVOCATS DE VICTIMES SCHARR AVOCATS DE VICTIMES UNE CINQUANTAINE DE PLAINTES ENTRE LES MAINS DU PROCUREUR DE LAREPUBLIQUE DE PARIS;

LES PLAINTES DE NOMBREUSES VICTIMES SERONT DEPOSEES LE 7 et 8 JUIN DIRECTEMENT PAR LE CABINET D AVOCATS SCHARR AVOCATS DE VICTIMES  AU POLE SANTE DU PARQUET.

LES VICTIMES PEUVENT ENCORE PORTER PLAINTE EN SAISISSANT NOTAMMENT LE CABINET D AVOCATS SCHARR AVOCATS DE VICTIMES EN APPELANT LE NUMERO DU SITE MIS A DISPOSITION.

par ailleurs d 'autres procédures suivent notamment auprès de la commission d indemnisation des victimes et du tribunal administratif .

ATTENTION : les ACTIONS PENALES SONT PRESCRITES AU BOUT DE TROIS ANS; SOIT PROCHAINEMENT PUISQUE LES FAITS DELICTUELS SUSCEPTIBLES D ETRE REPROCHES AU GROUPE SERVIER OU AU MINISTRE DE LA SANTE DATE DE 2009.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c