Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COMMENT DIVORCER DANS LES MEILLEURES CONDITIONS AVEC LE MEILLEUR AVOCAT POUR LE MEILLEUR RÉSULTAT POSSIBLE

COMMENT DIVORCER DANS LES MEILLEURES CONDITIONS AVEC LE MEILLEUR AVOCAT POUR LE MEILLEUR RÉSULTAT POSSIBLE

Le 03 mars 2017
LE MEILLEUR AVOCAT DANS LE DIVORCE EST L'AVOCAT QUI A UNE CAPACITÉ ÉCOUTE ET QUI SAIT CONSTRUIRE AVEC LA PERSONNE QUI SOUHAITE NE PAS SUBIR SON DIVORCE, UN PARTENARIAT TRÈS EFFICACE.

DANS UN PREMIER TEMPS IL FAUT PRENDRE ATTACHE AVEC UN AVOCAT QUI A UNE EXPÉRIENCE IMPORTANTE DANS LE DOMAINE DU DIVORCE CONTENTIEUX OU DANS LES DIVORCES DIFFICILES ET DONT IL APPARAÎT QU'IL CORRESPOND AU TYPE D'AVOCATS CAPABLE D'AIDER UNE EPOUSE OU UN ÉPOUX QUI NE VEUT PAS ETRE VICTIME DANS SON DIVORCE.

ENSUITE POSER DES QUESTIONS A L'AVOCAT POUR S'ASSURER DE CE QU'IL POURRA AIDER ET ASSURER LA MEILLEURE DÉFENSE POSSIBLE ET SE RENDRE COMPTE PAR SOI-MÊME DE SA CAPACITÉ A BIEN SE POSITIONNER PAR RAPPORT A L'ADVERSAIRE.

IL FAUT EN EFFET EVITER LES AMBIGUÏTÉS ENTRE CLIENT ET AVOCAT SURTOUT S'IL EST NÉCESSAIRE DE CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE D'AUTANT PLUS SUBTILE QU'IL EST POSSIBLE D'AVOIR EN FACE UN DISSIMULATEUR  OU UN MANIPULATEUR.

IL FAUT TOUJOURS PRÉALABLEMENT S'ASSURER DE LA POSSIBILITÉ D'UN VRAI PARTENARIAT ENTRE CLIENT(E) ET AVOCAT

LA PERSONNE QUI SOUHAITE ETRE ASSISTÉE DU MEILLEUR CONSEIL DOIT S'ASSURER DE LA AT.

IL FAUT UNE CONFIANCE TOTALE ENTRE AVOCAT ET CLIENT SANS LAQUELLE CONFIANCE IL N'EST PAS POSSIBLE DE CONSTRUIRE UN BON PARTENARIAT.

CETTE CONFIANCE EST GAGE DE LA RÉUSSITE DANS LA PROCÉDURE DE DIVORCE COMME DANS LA PROCÉDURE DE LIQUIDATION DE COMMUNAUTÉ APRES LE DIVORCE .

 COMMENT DIVORCER AU MIEUX DE SES INTÉRÊTS?  LE MEILLEUR AVOCAT EST L'AVOCAT QUI SAURA ETRE A L'ECOUTE DE LA PERSONNE ET QUI SAURA CONSTRUIRE AVEC ELLE UN VRAI PARTENARIAT DANS CE PROCESSUS SOUVENT DOULOUREUX QUE CONSTITUE UNE PROCÉDURE DE DIVORCE.CAT QUITTE A PRENDRE DU TEMPS. NE PAS SE PRESSER.

COMMENT EVITER DE SUBIR LE DIVORCE? IL FAUT ETRE ACTEUR DE SON DIVORCE ET NE PAS ACCEPTER DE SUBIR LE DIVORCE. POUR CELA IL FAUT CHOISIR SON AVOVAT. EN EFFET POUR EVITER DE SUBIR SON DIVORCE IL FAUT ANTICIPER ET LE PREMIER GESTE DE L'ANTICIPATION C'EST DE SE RAPPROCHER D'UN AVOCAT ET S'ASSURER DE LA QUALITE DES ECHANGES AVEC LUI.

c