Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > la meilleure indemnisation a été obtenue grâce à mon avocat qui maitrise parfaitement le droit du dommage corporel

la meilleure indemnisation a été obtenue grâce à mon avocat qui maitrise parfaitement le droit du dommage corporel

Le 06 mars 2017
LA MEILLEURE INDEMNISATION DES PRÉJUDICES S'OBTIENT PAR L'AVOCAT DE VICTIMES QUI ASSURE LA DÉFENSE DES VICTIMES DONC LA MEILLEURE RÉPARATION FINANCIÈRE DES PRÉJUDICES QUI PASSENT DE 1 A 10 OU PLUS !

Une victime d'un accident de la route a eu le premier réflexe de contacter son assurance. Il n'a pas pensé à appeler un avocat de défense des victimes en dommage corporel.

Les conséquences catastrophiques pour lui ont été immédiates: l'assurance a promis de s'occuper de "tout". Résultat: l'assurance a missionné son médecin conseil qui a bâclé l'expertise et la proposition de règlement de l'assurance a été minimisée.

Heureusement la victime de l'accident de la route qui ignorait que son assurance n'avait pas soucis de ses intérêts en qualité de victimes, n'a pas signé d'accord de règlement.

Aussi le cabinet d'avocats de défense exclusives des victimes a pu dénoncer les propositions de règlement et reconstituer le dossier conformément à la réalité des graves préjudices et ainsi obtenir une indemnité maximale.

une meilleure indemnisation a été faite avec le concours du cabinet d'avocats de victimes puisque l'indemnisation a été multipliée par plus de douze: de 13000 EUROS le cabinet a obtenu 165000 EUROS!

C'est un exemple parmi beaucoup d'autres.

J'avoue que l'assurance m'avait endormie et je pensais qu'en tant que victime et payant une assurance je serai défendue par mon assurance. J'ai compris dès le premier contact avec le médecin de l'assurance qui a été choisi par elle et non par moi que mon cas ne serait pas bien défendu.  

Le médecin de l'assurance qui est payé par l'assurance m'a dit qu'il connaissait son travail et ne m'a pas beaucoup questionné et les rares fois lorsqu'il me questionnait, il ne notait pas mes réponses, si bien que lorsque j'ai reçu l'expertise, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait de l'expertise d'une autre personne.

Le pire c'est quand j'ai reçu une proposition de mon assurance qui été franchement scandaleuse!

Heureusement dans mon entourage une victime m'a proposée de demander conseil à Maître SCHARR en me précisant que je n'aurait rien a payer et qu'il attendrait au besoin d'avoir eu des indemnisations pour moi avant d'être payé.

Nous avons dans ces conditions signé une convention d'honoraires

Au final il a du demandé au tribunal une expertise car mon assurance ne voulait rien savoir et son médecin refusait de revoir son expertise et j'ai été indemnisé au-delà de mes espérances.

Le conseil qu'il faut donner à toutes les victimes c'est d'avoir comme premier réflexe de contacter un avocat de défense des droits des victimes. 

Il faut s'assurer qu'il a une bonne expérience de la défense du droit des victimes et de la réparation des préjudices. 

c