Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des personnes et divorce > AVOCAT DIVORCE : EN MATIÈRE DE PROCÉDURE DE DIVORCE IL FAUT SAVOIR ETRE RÉACTIF POUR NE PAS PERDRE SES DROITS.

AVOCAT DIVORCE : EN MATIÈRE DE PROCÉDURE DE DIVORCE IL FAUT SAVOIR ETRE RÉACTIF POUR NE PAS PERDRE SES DROITS.

Le 27 janvier 2014
IL ARRIVE FREQUEMMENT QUE DES PERSONNES QUI ONT ETE VICTIMES DANS LA PROCEDURE DE DIVORCE PRENNENT ATTACHE AVEC UN CABINET D'AVOCATS DE DIVORCE MAIS SOUVENT TARDIVEMENT.
LORSQU'UNE ANOMALIE EST CONSTATEE PAR LA PERSONNE QUI DIVORCE IL NE FAUT PAS TARDER A CONSULTER UN AUTRE AVOCAT AFIN DE NE PAS SE LAISSER ENFERMER DANS LE SILENCE ET AU FINAL AVOIR UNE PROCEDURE DE DIVORCE CATASTROPHIQUE.

QUOIQU'IL EN SOIT SI UN DIVORCE SE TERMINE MAL NOTAMMENT SUR LE PLAN FINANCIER PARCE QUE CELUI QUI A DE BONS REVENUS A DISSIMULE AU JUGE AUX AFFAIRES FAMILIALES ET A L'AVOCAT DE DIVORCE ADVERSE LA REALITE DES REVENUS IL SERA TOUJOURS POSSIBLE DANS LE CADRE DE LA LIQUIDATION DE LA COMMUNAUTE DE DEMANDER LA COMMUNICATION DES COMPTES BANCAIRES.
SI CELA N'EST PLUS POSSIBLE PARCE QUE LA COMMUNAUTE A ETE LIQUIDEE IL FAUDRA ALORS ENVISAGER DE FAIRE UNE PROCEDURE CONTRE L'EPOUX DISSIMULATEUR AU TITRE DE LA DISSIMULATION DES ACTIFS DE LA COMMUNAUTE.
LES CONSEQUENCES QUI EN RESULTENT SONT QUE L'EPOUX DISSIMULATEUR DEVRA D'UNE PART REMBOURSER LA PART DE LA VICTIME DE LA DISSIMULATION DE COMMUNAUTE MAIS QU'IL SERA EGALEMENT SUSCEPTIBLE D'ETRE CONDAMNE A DONNER SA PART AU TITRE DE SANCTION CIVILE.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce

c