Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des personnes et divorce > DIVORCE: de toutes les formes de divorce, l'avocat du divorce aide au bon choix

DIVORCE: de toutes les formes de divorce, l'avocat du divorce aide au bon choix

Le 04 juin 2010
La personne humaine: telle est la priorité du cabinet d'avocats SCHARR avocats en  droit des victimes et du droit des personnes.
Il n'est pas rare que en matière de divorce, l'une ou l'autre des partie soit également victime de violences physiques voire de violences psychologiques  souvent ravageuses davantage encore que les violences physiques car il s'agit de violences invisibles.
Le cabinet d'avocats SCHARR composés d'avocats de victimes et  d'avocats du droit des personnes a compétence pour connaitre de toutes les sortes de procédure de divorce en Essonne avec possibilité d'extension de procédure correctionnelle.
Implanté depuis plus de 20 ans dans l'Essonne, s'agissant d'un cabinet d'avocats de l'Essonne mais initialement parisien en 1989.
L'installation en Essonne du cabinet d'avocat SCHARR avocats de victimes et de défense des personnes en matière de divorce date de 1991.
Les avocats du cabinet plaident dans l'Essonne mais également dans les Départements du Loiret et de Seine et Marne , Départements limitrophes de l'Essonne mais plus généralement dans toute la France et à l'étranger.
La particularité du cabinet d'avocats SCHARR avocats en droit des victimes et des personnes est d'avoir cette double activité indissociable l'une de l'autre depuis son origine,à titre principal tant en Essonne qu'ailleurs.
C'est en premier la personne humaine  qui est placée au coeur de son dispositif de défense.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce

c