Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des personnes et divorce > DIVORCE: NE PAS ETRE VICTIME DANS LE DIVORCE !

DIVORCE: NE PAS ETRE VICTIME DANS LE DIVORCE !

Le 28 décembre 2010

DIVORCE: PIEGES A EVITER !

Le divorce qui est déjà une étape particulièrement difficile à franchir, ne doit pas pour autant être un véritable parcours du combattant.

Divorcer nécessite en premier de consulter un avocat de divorce, qui doit être à l'écoute. Il ne s'agit pas de se contenter d'un "divorce formalité" surtout s'il y a des enfants et un patrimoine à partager.

Souvent d'énormes sommes sont dissimulées dans le cadre du divorce. Cela constitue une faute, mais dont le  fraudeur ne se soucie!

Il faut ne pas se faire renoncer aux  moyens financiers qui auront été constitués par l'un des époux durant la vie commune et qui appartienne nt aux deux époux, sans distinction des revenus.

La valeur du patrimoine peut être  artificiellement dévalorisée. Durant le divorce, voire avant d'initier la procédure de divorce, il faut s'assurer de la valeur du patrimoione immobilier et des placements divers.

Le type du divorce doit être fait en connaissance de cause, et non pas pour en terminer  au pluis vite! Souvent la précipitation nuit aux intérets d'une partie, surtout lorsque l'autre à penser la rupture depuis un moment et s'est organiser pour dépouiller  son conjoint ou sa conjointe.

Un divorce doit se préparer! Le cabinet SCHARR avocat des personnes recommande la consultation préalable avant de s'engager dans un divorce.

 

 

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce

c