Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des personnes et divorce > DIVORCE ET DROIT DE LA FAMILLE : LES MANIPULATEURS ET MANIPULATRICES.

DIVORCE ET DROIT DE LA FAMILLE : LES MANIPULATEURS ET MANIPULATRICES.

Le 28 septembre 2012

LES  MANIPULATEURS  ET  LES  MANIPULATRICES NE  SONT  PAS  FIABLES.  C EST  LE  MOINDRE  DE  LEURS  DEFAUTS. ILS  MENTENT  ET  SE  MENTENT A  EUX  MEMES.

LES  MANIPULATEURS  ET  MANIPULATRICES ONT  ETE  OBLIGES A  DISSIMULER  POUR  SURVIVRE  A  L  HORREUR  SOUVENT   D UN  VECU ANCIEN DIFFICILE.

 C'EST  LA RAISON POUR LAQUELLE LES MANIPULATEURS ET MANIPULATRICES TROMPENT SOUVENT LEUR PARTENAIRE ET ONT UNE JALOUSIE EXTREME.

Les manipulateurs et les manipulatrices ne savent pas où ils en sont et font souffrir leur entourage. C'est souvent même que les manipulateurs ou manipulatrices sont des victimes qui demandent à être entendus et reconnus comme victimes.

les manipulateurs et manipulatrices contrairement aux pervers narcissiques, sont prets à reconnaitre leur état de souffrance.

Le problème c'est le silence. Le silence qui entoure la victime manipulatrice. Le silence qui entoure la victime manipulatrice et le silence dont la victime manipulatrice s'entoure.

Il y a comme une complicité entre l'auteur d'un fait fautif contre la victime qui deviendra manipulatrice et la manipulatrice elle même.  

Les manipulateurs  et  manipulatrices  sont  souvent  victimes d'actes delictuels voire criminels dans leur famille ou proches.

la conséquence d'un défaut de se faire aider par ceux qui sont capables d'avoir une écoute attentive, est que la victime devenue manipulatrice va faire vivre des situations tensionnelles de plus en plus fortes dans la famille qu'ils ont tenté de construire.  

Avec le temps la souffrance des victimes manipulatrices grandit au point que la rupture devient inéluctable.

C'est alors que la manipulation prend tout son essort. Le manipulateur ou la manipulatrice lorsque  le  divorce lui est  suggéré menacera de se suicider ou deviendra violente.

 S'il faut se garder de la manipulation, ce n'est pas toujours possible. A terme, la rupture est  inéluctable à moins qu'il y ait un suivi.

Les manipulateurs et manipulatrices sont certainement victimes dans leur histoire propre en tous les cas les manipulateurs et les manipulatrices le disent et ce n 'est pas necessairement inexact. 

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce

c