Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des personnes et divorce > DIVORCE et DROIT DES PERSONNES: LES DIVORCES DIFFICILES NE SONT PAS INEVITABLES

DIVORCE et DROIT DES PERSONNES: LES DIVORCES DIFFICILES NE SONT PAS INEVITABLES

Le 22 janvier 2011

les divorces difficiles ne sont pas inévitables!

Le cabinet d'avocats scharr, avocats de divorce et de victimes, est spécialisé dans les divorces complexes, les divorces difficiles, avec contexte de harcèlement, de manipulation et de violences physique ou psychologique.

Tous les divorces ne sont pas des divorces difficiles, mais ils sont hélas fréquents, bien que la violence qui peut avoir différentes formes soit dissimulée : divorces  avec des tensions insoutenables avant ou pendant le divorce, des manipulations et des coups bas durant le divorce, mais souvent organisés avant le divorce, de la violence psychologique avant pendant voire après le divorce!

En matière de liquidation de communauté comme en matière de divorce, il faut également êre vigilent.

La liquidation de  la communauté, composée non seulement du patrimoine immobilier mais également des fonds en comptes détenus, détenus ensemble ou seul, peut être également faussée, par le jeu des manipulations de chiffres, voire  par le jeu des manipulations psychologiques qui pousse la "victime" à renoncer à ses droits, tant elle est excédée.

rappel:dissimuler des fonds  sur un compte tiers ou un compte personnel, qui appartiennent à la communauté des époux peut entraîner pour le receleur une sanction sévère. En effet souvent celui qui "gagne l'argent" se croit seul propriétaire des sommes qui appartiennent cependant aux deux époux...Et souvent arrive à en convaincre son ou sa partenaire.

Lorsque cela arrive il faut savoir contrer les manipulations et l'enfermement dans lequel l'autre partie veut placer celle qui ne doit pas rester la victime du DIVORCE.

Il faut savoir non seulement ne pas se laisser entraîner dans les pièges préparés souvent en amont.

Il faut savoir réagir. Mais encore faut-il en avoir la force!

C'est la raison pour laquelle le CABINET D'AVOCATs SCHARR , composé d'avocats  qui sont à la fois avocats de victimes et avocats du divorce,  propose des stratégies pour contrer les pièges dans le divorce et qui rendent difficile le divorce voire insupportable.

Les manipulations psychologiques sont fréquentes, les mesquineries financières ou le chantage notamment concernant les droits relatifs aux enfants sont des situations que le cabinet d'avocats rencontre souvent dans les procédures de divorce.

CONSEILS ET AIDES  :

Des conseils  sont donnés à tous ceux et celles qui le désirent dans le cadre de consultations, soit dans un des cabinets SCHARR à PARIS,  en ESSONNE, en SEINE ET MARNE ou dans le LOIRET soit en convenant d'un rendez vous téléphonique.

HONORAIRES ET GRATUITE

le cabinet prend toujours en considération la situation matérielle et financière des personnes dans le divorce.

Les conseils sont donnés sans nécessairement qu'il y ait un suivi du dossier, auquel cas, la consultation peut être gratuite, selon les moyens de la personne.

Les consultations téléphoniques sont gratuites.

Si le cabinet d'avocats accepte de prendre en charge le dossier de divorce, il est convenu entre la personne qui divorce et le cabinet d'avocats, un honoraires qui sera fixé d'un commun accord.

Une convention est signée pour garantir la fixation définitive du coût des honoraires du divorce.

Les règlements peuvent être différés selon les moyens de la personne qui divorce et qui sollicite le concours du cabinet d'avocats pour initier ou défendre dans le cadre de la procédure de divorce.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce

c