Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des personnes et divorce > DIVORCE et DROIT DES PERSONNES:ne pas être victime dans le divorce!

DIVORCE et DROIT DES PERSONNES:ne pas être victime dans le divorce!

Le 16 décembre 2010

Ne pas être victime dans le divorce.Le divorce peut s'avérer un double piège préparé par l'autre conjoint(e) Il faut se méfier des divorces où est suggéré le divorce amiable avec un seul avocat.

Une procédure de divorce peut être initiée ou suggérée par l'un des époux. il est fréquent que le divorce soit imposé et que celui qui n'est pas préparé au divorce se fasse malmener tant sur le plan affectif que sur le plan de ses intérêts patrimoniaux.

Le divorce devient alors un parcours insupportable. Il faut toujours divorcer en pleine faculté de ses moyens.Le divorce peut conduire l'un ou l'autre des époux dans une situation de détresse psychologique.Il ne faut pa subir le divorce, mais rester maitre dans le civorce.

L'avocat du divorce à vocation à participer dans une information la plus exhaustive possible, à aider la personne qui peut vite devenir victime dans le divorce.

Etre victime dans le divorce est fréquent. Il ne faut pas se laisser entraîner vers un divorce qui peut avoir les apparences d'un divorce amiable.

Un divorce sans vague, ou qui donne l'impression de ne pas être  un divorce difficile peut devenir un divorce complexe voire inextricable et donc un divorce extrêmement pénible.

S'il existe plusieurs divorces, il ne faut pas nécessairement tendre vers le divorce qui vous est suggéré par l'autre. Dans un divorce il y a en général au moins un perdant plus perdant que l'autre. Votre divorce ne doit pas pénaliser votre avenir.

Divorcer ne s'improvise pas. Il ne faut pas hésiter à prendre contact avec un avocat de divorce qui vous accompagnera tout au long de la procédure de divorce.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce

c