Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des personnes et divorce > DIVORCE ET LIQUIDATION DE COMMUNAUTÉ: LA COLÈRE RÉSIDUELLE APRES DIVORCE PEUT NUIRE AUX INTÉRÊTS FINANCIERS DES PARTIES

DIVORCE ET LIQUIDATION DE COMMUNAUTÉ: LA COLÈRE RÉSIDUELLE APRES DIVORCE PEUT NUIRE AUX INTÉRÊTS FINANCIERS DES PARTIES

Le 28 février 2018
DANS LE CADRE DE LA LIQUIDATION DE LA COMMUNAUTÉ OU DE LA SORTIE D'INDIVISION, IL FAUT SAVOIR NE PAS PERDRE DE TEMPS EN SE LAISSANT MANIPULER PAR LA PARTIE ADVERSE DONT LE DESSEIN EST DE FAIRE PERDRE DU TEMPS A L'AUTRE PAR PURE MECHANCETE OU VENGEANCE.

IL EST FRÉQUENT QUE LES MAUVAISES RELATIONS QUI ONT FINALEMENT AMENÉ LES ÉPOUX AU DIVORCE PERDURENT APRES LE JUGEMENT DE DIVORCE ET RENDENT DIFFICILE LE RÈGLEMENT DES INTÉRÊTS PÉCUNIAIRES DANS LE CADRE DE LA COMMUNAUTÉ AYANT EXISTE ENTRE LES ÉPOUX OU DANS LE CADRE D'UNE INDIVISIONS EN CAS DE SÉPARATION PAR CONTRAT DE MARIAGE.

CES REMARQUES VALENT EGALEMENT SUITE A DES RUPTURES APRES UNE RELATION HORS MARIAGE COMME LES PACS OU LES UNIONS LIBRES LORSQUE LES PARTENAIRES ONT ACQUIS ENSEMBLES DES BIENS NOTAMMENT IMMOBILIERS DANS LE CADRE DONC D'UNE INDIVISION.

DE NOMBREUX CONFLITS POURRAIENT ETRE ÉVITÉS ET UN TEMPS TRÈS PRÉCIEUX POUR LES PARTIES POURRAIT ETRE GAGNE SI LES PARTIES ARRIVAIENT A S'ENTENDRE POUR LIQUIDER LEUR COMMUNAUTÉ OU SEULEMENT ACCEPTER LE PRINCIPE DE LA NÉCESSITÉ DE LA LIQUIDATION DE LEUR COMMUNAUTÉ.

EVIDEMMENT IL ARRIVE QUE L'EX-ÉPOUX TENTE PAR UNE RÉSISTANCE AU RÈGLEMENT DE LA LIQUIDATION DE SE VENGER, DE CONTRARIER L'AUTRE PARTIE;

DANS CE CAS IL N'Y A PAS D'AUTRE SOLUTION QUE D'ALLER AU PROCÈS.

IL FAUT ETRE ALORS AIDE PAR LES MEILLEURS AVOCATS.

LES MEILLEURS AVOCATS SONT CEUX QUI VONT PRENDRE LA MESURE DES MANIPULATIONS DE L'AUTRE PARTIE ET QUI SAURONT SUGGÉRER LES MEILLEURES STRATEGIES POUR AGIR CONTRE CE TYPE D'ATTITUDE PUREMENT DILATOIRE. 

LE CABINET SCHARR DE MELUN AVON FONTAINEBLEAU PARIS ORLÉANS TRAITENT LES DOSSIERS CONFLICTUELS AVEC DES MANIPULATEURS ET DES PERVERS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES  

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce

c