Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des personnes et divorce > LA MEILLEURE DÉFENSE DANS LE DIVORCE CONTENTIEUX EST ASSURÉE PAR LES AVOCATS EXPÉRIMENTÉS DANS LES CONFLITS CONJUGAUX

LA MEILLEURE DÉFENSE DANS LE DIVORCE CONTENTIEUX EST ASSURÉE PAR LES AVOCATS EXPÉRIMENTÉS DANS LES CONFLITS CONJUGAUX

Le 11 avril 2018
LA MEILLEURE DÉFENSE NÉCESSITE QUELQUE FOIS D'ACCEPTER LE DIVORCE CONTENTIEUX AU LIEU D'UN SIMULACRE DE DIVORCE AMIABLE PAR ACCEPTATION DU PRINCIPE DE LA RUPTURE OU D'UN DIVORCE SANS JUGEMENT SUR REQUÊTE CONJOINTE PAR ACTE D'AVOCATS RATIFIE PAR NOTAIRE.

Le divorce contentieux existe toujours même si quelque fois il n'apparaît pas comme tel.

Pour se défaire d'un lien toxique il est fréquent que la personne victime dans la relation conjugale prenne l'initiative de la séparation.

Il arrive que dans ce cas et pour ne pas "envenimer" davantage  de rupture  que cette personne accepte les conditions qui sont proposées par la partie adverse.

Une telle situation au final va ajouter à la souffrance de la victime du fait d'une injustice flagrante que la victime croit ne pas pouvoir éviter.

C'est une grave erreur car l'auteur de cette injustice contrairement à ce que croit l'épouse ou l'époux victime continuera de polluer par d'autres moyens, notamment celui des enfants ou  dans le cadre de la liquidation de la communauté, l'époux maltraité .

Il faut par conséquent savoir se faire accompagner par un avocat spécialisé ou un avocat expérimenté qui proposera la meilleure défense des droits de la personne qui a été trop longtemps enfermée dans ce rôle de victime.  

LE CABINET D'AVOCATS SCHARR REÇOIT SUR  LES CABINETS DE 

PARIS

MARCOUSSIS

LES ULIS

AVON-FONTAINEBLEAU

MELUN

ORLÉANS

SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS

MAIS INTERVIENT SUR TOUTE LA FRANCE 

BASSE TERRE FORT DE FRANCE

BASTIA 

AJACCIO

TOURS 

MONTARGIS

BLOIS

BESANÇON

NICE...

EGALEMENT POUR LES DOSSIERS DE LIQUIDATION DE COMMUNAUTÉ APRES  DIVORCE CONTENTIEUX TANTA AMIABLEMENT QUE DANS LE CADRE JUDICIAIRE.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce

c