Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des personnes et divorce > liquidation de communauté : les difficultés rencontrées ont pour conséquences de prolonger les règlements de liquidation de communauté

liquidation de communauté : les difficultés rencontrées ont pour conséquences de prolonger les règlements de liquidation de communauté

Le 09 avril 2016
il est nécessaire de faire appel à un spécialiste dans le règlement conflictuel de liquidation de communauté
souvent les difficultés rencontrées dans le cadre de la procédure de divorce rebondissent également dans la liquidation de communauté ayant existée entre les parties.
Seuls les avocats qui interviennent souvent dans le règlement des liquidations conflictuelles de communautés sont les seuls spécialistes capables d'aider les parties à sortir de l'impasse.
Le cabinet d'avocats SCHARR avocats de divorces conflictuels et de règlement de communauté conflictuelle intervient trés souvent dans toute la FRANCE et participent souvent au règlement des conflits concernant la liquidation de communauté.
Il lui est souvent confié d'intervenir dans des procédures de liquidation de commuanutés extrèmement conflictuelles et d'apporter des réponses aprés pluisuers années de procédures.
note rédigée par le cabinet d'avocats et de liquidation de PARIS

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce

c