Espace vidéosConsultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des personnes et divorce > même si le pervers narcissique ne veut pas divorcer, la victime le peut!

même si le pervers narcissique ne veut pas divorcer, la victime le peut!

Le 28 mars 2019
IL EST TOUJOURS POSSIBLE POUR UNE VICTIME D'UN PERVERS NARCISSIQUE DE LANCER UNE PROCEDURE DE DIVORCE MEME SI LE MANIPULATEUR NE VEUT PAS DIVORCER. LE CABINET D'AVOCATS SCHARR AIDE LES VICTIMES DANS LEUR DIVORCE CONTENTIEUX.

Si le pervers narcissique ne veut pas divorcer , ce qui souvent fait partie de sa panoplie des violences psychiques et des violences verbales  pour exercer des pressions le plus longtemps possible, la victime peut agir sans tenir compte du refus.

La victime du pervers narcissique peut saisir le juge. Son avocat va alors initier une requête pour permettre aux parties d'être convoquées par le juge aux affaires familiales.

Le juge aux affaires familiales va rendre alors une ordonnance provisoire appelée ordonnance de non conciliation dans laquelle il fixe les mesures provisoires avant le prononcé du divorce.

Parmi les mesures existe l'autorisation de vivre séparément.

Le cabinet SCHARR aide les victimes de divorce contentieux ou divorce difficile contre les manipulateurs et les pervers narcissique sur PARIS SAINTE GENEVIEVE DES BOIS EVRY ORLEANS MELUN FONTAINEBLEAU AVON..

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce

c