Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des personnes et divorce > OL NE FAUT JAMAIS NÉGLIGER L'ACTION PÉNALE INITIER PAR L’ÉPOUX QUI PREPARE AINSI UN DIVORCE POUR FAUTE

OL NE FAUT JAMAIS NÉGLIGER L'ACTION PÉNALE INITIER PAR L’ÉPOUX QUI PREPARE AINSI UN DIVORCE POUR FAUTE

Le 19 décembre 2017
LA MEILLEURE DEFENSE DIT-ON C'EST L'ATTAQUE ...CELA VAUT HÉLAS AUSSI SOUVENT DANS LES PROCÉDURES DE DIVORCE POUR FAUTE. LA CONDAMNATION PÉNALE DE L’ÉPOUSE SOUVENT FAIT PARTIE DE CETTE STRATÉGIE PERNICIEUSE. LE CABINET SCHARR INTERVIENT SUR TOUTE LA FRANC

IL NE FAUT PAS ETRE DISTRAIT OU NEGLIGENT LORSQU'UNE ACTION PÉNALE SOUVENT MENSONGÈRE EST MISE EN PLACE PAR L'UN OU L'AUTRE ÉPOUX.

IL LUI EST FACILE ENSUITE DE DEMANDER LE DIVORCE POUR FAUTE VOIRE PIRE ENCORE DE DEMANDER LA GARDE DES ENFANTS AU MOTIF DES PRÉTENDUES VIOLENCES DE L’ÉPOUSE OU DE L'EPOUX.

MALHEUREUSEMENT IL EST ENCORE TROP FREQUENT QUE LA PARTIE POURSUIVIT SE FACE CONSEILLER DE NE PAS FAIRE APPEL SUITE A UN JUGEMENT DE CONDAMNATION.

LES CONSEQUENCES DRAMATIQUES SONT QUASI CERTAINES ET QUASI IMMÉDIATES: LE DIVORCE SERA PRONONCE CONTRE L’ÉPOUSE OU L’ÉPOUX CONDAMNE.

LA VOIE EST LIBRE POUR DEMANDER LA RESIDENCE DES ENFANTS CHEZ L'EPOUX VICTIMES DES PRÉTENDUES VIOLENCES ET DE SURCROÎT DANS UNE PROCEDURE URGENTE SANS QUE LA VICTIME ABUSÉE PAR UNE ACTION PÉNALE SOUVENT FRAUDULEUSE PUISSE RÉAGIR UTILEMENT.

TOUT SE PRÉCIPITE ALORS.

DANS CES CONDITIONS IL EST PREFERABLE DE FAIRE UNE PROCEDURE DE RUPTURE ET DE RENONCER DANS UN PREMIER TEMPS A  RÉAGIR SURTOUT SI LE PERVERS OU LE MANIPULATEUR A TOUT ORGANISE .

EN EFFET IL SAURA ANTICIPER SUR LES REACTIONS DE SA VICTIME DU DIVORCE QUI SERA DAVANTAGE ENGLUÉE 

LE CABINET SCHARR ESSAIE D'OFFRIR LA MEILLEURE DEFENSE, LA DEFENSE  LA PLUS ADAPTÉE AUX NÉCESSITES ET CONTRAINTES IMPOSÉES PAR L'AUTRE PARTIE DANS LES PROCEDURES DE DIVORCE CONTENTIEUX 

IL INTERVIENT SUR TOUTE LA FRANCE ET REÇOIT A PARIS FONTAINEBLEAU ORLEANS MELUN SAINTE GENEVIEVE DES BOIS MARCOUSSIS

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce

c