Espace vidéosConsultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des personnes et divorce > PEUT-ON DIVORCER DU MANIPULATEUR OU DU PERVERS NARCISSIQUE ? LA VICTIME PEUT TOUT !

PEUT-ON DIVORCER DU MANIPULATEUR OU DU PERVERS NARCISSIQUE ? LA VICTIME PEUT TOUT !

Le 18 juin 2019
DIVORCER D'UN PERVERS NARCISSIQUE OU D'UN MANIPULATEUR EST TOUJOURS POSSIBLE. LA DUREE DE LA PROCEDURE EST FONCTION DE LA COMPETENCE TECHNIQUE DE L'AVOCAT MAIS AUSSI DE LA CAPACITE DE LA VICTIME A PRENDRE UNE DECISION ET DE SA DETERMINATION A DIVORCER.

Divorcer est toujours possible mais le temps de la décision avant celui de la détermination est parfois interminable surtout lorsque l'épouse ou l'époux victime dans la manipulation est pris dans un engrenage psycho-affectif AU LONG COURT, puis ensuite dans un engrenage juridico-affectif dans lequel le pervers narcissique manipulateur excelle tout autant dans l'un comme dans l'autre.

Son filet, telle une arme redoutable extrêmement ravageuse,  c'est l'engrenage 

La victime ne se rend pas compte  qu'elle est victime. La prise de conscience peut intervenir très tard dans la relation toxique avec un manipulateur pervers narcissique.

Cependant bien accompagnée par un avocat expérimenté dans la PERVERSION narcissique, la victime peut sortir de cette engrenage toxique dans lequel l'a plongée le pervers narcissique.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce

c