Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > ERREUR MEDICALE : ACCIDENT MEDICAL, RESPONSABILITE MEDICALE, ET FAUTE MEDICALE: les victimes doivent etre aidees par des avocats spécialisés et exerçant depuis plusieurs années contre les assurances et les médecins, clinique et hôpitaux et contre leurs as

ERREUR MEDICALE : ACCIDENT MEDICAL, RESPONSABILITE MEDICALE, ET FAUTE MEDICALE: les victimes doivent etre aidees par des avocats spécialisés et exerçant depuis plusieurs années contre les assurances et les médecins, clinique et hôpitaux et contre leurs as

Le 22 décembre 2017
EN CAS D'ERREUR MÉDICALE OU DE FAUTE MÉDICALE LA MEILLEURE INDEMNISATION EST RÉALISÉE PAR LES MEILLEURS AVOCATS QUI SONT CEUX QUI ONT L’EXPÉRIENCE D'ATTAQUER LES ASSURANCES DES HÔPITAUX ET DES CLINIQUES COMME LE CABINET SCHARR AVOCATS DE VICTIMES.

les meilleurs indemnisations en cas de fautes médicales sont les avocats qui ont l'habitude de traiter contre les hôpitaux ou les cliniques et contre leurs assurances depuis plusieurs années comme c'est les cas du cabinet SCHARR avocats de victimes d'accidents médicaux.

les meilleurs avocats organisent la défense des victimes d'accidents  de faute médicale depuis prés de tente ans et  aident les victimes à monter les dossiers contre l'ONIAM ou contre les assurances des hôpitaux et des cliniques dans lesquels exercent les médecins responsables des accidents médicaux.

Les meilleurs avocats d'accidents médicaux aident les victimes en saisissant soit la CRCI OU CCI ou les tribunaux compétents soit les tribunaux administratifs quand il s'agit de fautes médicales commises par des médecins dans le cadre de leur activité à l'hôpital public ou soit devant les tribunaux de grande instance quand il s'agit de médecins responsables qui ont commis des fautes dans le cadre privés ou en travaillant pour une clinique privée.

le cabinet SCHARR avocats de victimes aident à distinguer entre faute médicale et responsabilité médicale sans faute. il est possible également dans certains cas de saisir le juge d'instruction aprés avoir saisi le procureur de la république.

le cabinet d'intervient dans toute la France et reçoit les victimes dans le cabinet de sainte geneviève des bois, de Marcoussis, d'Orléans de paris, de Melun ou de Fontainebleau Avon .

Les avocats se déplacent également chez les victimes en cas d'accident graves qui rendent les déplacements impossibles ou très difficiles.

il aut distinguer entre erreur médicale qui est à l'origine d'une faute ou une erreur médicale qui n'est pas fautive. dans les deux cas la réparation est possible sans nécessairement saisir le juge pénal.

Il est même fréquent que la saisine du juge pénal soit un e cause de retard dans la réparation des préjudices.

LE CABINET PRÊTE SON CONCOURS ÉGALEMENT AUX ASSOCIATIONS D'AIDE AUX VICTIMES D'ERREUR MEDICALES DEVANT LA COMMISSION DE CONCILIATION DITE CRCI 

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c