Île de France :01 64 23 74 43
Province :02 38 80 20 50
Urgence victimes :06 68 50 56 41
Afficher la navigation
Actualités droit des victimes et indemnisation
Voir toutes les actualités
Actualités droit des personnes et divorce et liquidation de communauté
Voir toutes les actualités
Actualités droit et humanité
Voir toutes les actualités

Nous connaître / Nous contacter

Le Cabinet d'Avocats SCHARR oeuvre dans la défense des victimes et des personnes depuis plus de 20 ans.

Champs d'action technique :

Le Cabinet d'Avocats SCHARR est composé d'avocats et de juristes dont l'activité dominante est d'assurer la défense des victimes d'accident de la circulation, d'agressions avec auteur connu ou inconnu et d'erreur ou d'accident médical et de défaut d'information.

Le Cabinet d'Avocat SCHARR a également vocation à intervenir dans les procédures relatives au droit des personnes tant en matière de divorce, de liquidation et de succession.

Champs d'action géographique :

Le Cabinet d'Avocats SCHARR intervient principalement en France pour toutes les victimes d'accident de la circulation, d'agressions avec auteur connu ou inconnu et d'erreur ou d'accidents médicaux et de défaut d'information, sur le territoire national, mais également à  l'étranger pour les victimes d'agressions avec auteur connu ou inconnu et d'accidents de la circulation.

Elle permet l'indemnisation des victimes d'agressions avec auteur connu ou inconnu et d'accidents de la circulation tant en Europe que dans le reste du Monde.

Champs d'action judiciaire :

Le Cabinet d'Avocats SCHARR intervient dans le cadre amiable et dans le cadre judiciaire.

  • Cadre amiable : lorsque cela est possible, et toujours dans l'intérêtt exclusif des victimes contre les inspecteurs de réglement des compagnies d'assurance ou des mutuelles, le Cabinet d'Avocats SCHARR tente de négocier à l'amiable la réparation des préjudices des victimes d'accident de la circulation, d'agressions avec auteur connu ou inconnu et d'erreur ou d'accident médical et de défaut d'information.
  • Cadre judiciaire : lorsque la voie amiable n'est pas possible ou satisfaisante pour les victimes, le Cabinet d'Avocats SCHARR privilègie la voie judiciaire ou la saisine des organismes d'indemnisation ad hoc.
    Dans ces conditions, le Cabinet d'Avocats SCHARR intervient devant toutes les juridictions (CRCI, Tribunal Administratif, CIVI, Tribunal Correctionnel, Cours d'Appel...).

Contact & Plans d'accès

Pour toutes questions, contactez-nous

Consultez également

c