Île de France :01 64 23 74 43
Province :02 38 80 20 50
Urgence victimes :06 68 50 56 41
Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > L'INDEMNISATION DES VICTIMES DU MEDIATOR PAR SERVIER EST UN LEURRE .

L'INDEMNISATION DES VICTIMES DU MEDIATOR PAR SERVIER EST UN LEURRE .

Le 11 mars 2011

les victimes du Médiator ne doivent pas s'attendre  à ce que LES LABORATOIRES SERVIER indemnisent de façon satisfaisante les victimes du médiator.

Les conditions de la réparations seront subordonées à des procédures préalables de reconnaissances de lien entre la prise du médicament et les séquelles dont se plaignent les victimesdu médiator.

Ce n'est pas la première fois que SERVIER fait ce type d'annonce pour endormir les consciences et faire croire  à une prétendue bonne volonté!

Que vaut la parole d'un établissement seulement préoccupé par la rentabilité financière au détriment de la santé de centaines de milliers de personnes et dont la mauvaise fois sinon l'attitude repréhensible sur le plan pénale n'est plus à démontrer?

Que deviennent tous les morts du Médiator de Servier et leurs parents et proches qui doivent entendre les auteurs responsables reconnaitre leur responsabilité ?

Que fait le Gouvernement sinon se mettre de concert avec SERVIER dont les relations évidentes n'ont jusqu'à présent échappées à personne!

le cabinet d'avocats SCHARR avocats de victimes a à maintes reprises dénoncé cette situation de mensonge et de retardement.

La seule annonce qui doit être faite et la nécessité urgente d'en tirer toutes les conséquences pour les victimes est:

IL S AGIT D'UNE CATASTROPHE SANITAIRE NATIONALE DONT L'ORIGINE EST CONNUE ET LES AUTEURS IDENTIFIABLES. 

ALORS POURQUOI LE GOUVERNEMENT NE MET-IL PAS UN PLAN D URGENCE POUR LES VICTIMES? 

QU'EST CE QUI EMPECHE LE MINISTRE DE LA SANTE XAVIER BERTRAND DE FAIRE CETTE ANNONCE OFFICIELLE?

QU'EST CE QUI EMPECHE XAVIER BERTRAND ministre de la santé DE METTRE A DISPOSITION POUR LES VICTIMES DU MEDIATOR QUI SONT CONNUS N EXPERT A LEUR DISPOSITION CHOISI PAR EUX POUR PRECISER LEURS PREJUDICES?


 LA CPAM A LES FICHES MEDICALES DE TOUTES LES VICTIMES, il n'est donc pas difficile de faire une annpnce concrète au lieu des promesses de règlement .

LA POSSIBILITE POUR LES VICTIMES DE SE FAIRE EXAMINER PAR UN MEDECIN EXPERT CHOISI PAR ELLE ET DONC SANS CRAINDRE DE MALHONNETETE D UN MEDECIN TIMORE  AUX ORDRES DE SERVIER OU CRAINGNANT DE TROP FORTES PRESSIONS,  EST non POSSIBLE mais facile à mettre en p^lace et ce dont ont besoin immédiatement les victimes du mediator.

LE COUT SERAIT SUPPROTE PAR UN ORGANISME AD HOC DEJA EXISTANT QUITTE A SE FAIRE ENSUITE REMBOURSE PAR SERVIER. 

COMMENT CROIRE LES PROPOS D'UN ETABLISSEMENT QUI A DEJA PAR LE PASSE FAIT MONTRE DE SON IDDIFFERENCE VOIRE DE SA CRUAUTE A L'EGARD DES VICTIMES D'UN PRODUIT SI GRAVEMENT TOXIQUE?

DES QUESTIONS ESSENTIELLES IMPOSENT AU PREALABLE A TOUT ACCORD DES REPONSES SIMPLES SANS LESQUELLES REPONSES, IL NE PEUT Y AVOIR ACCODR:

LE MEDIATOR EST IL TOXIQUE ?

LA TOXICITE DU MEDIATOR ETAIT ELLE CONNUE PAR LE FABRICANT ET PAR LE GOUVERNEMENT ALORS QU IL ETAIT ENCORE SUR LE MARCHE ?

POURQUOI NI SERVIER NI LE GOUVERNEMENT N'ONT ALORS RETIRE CE PRODUIT NI DENONCE SA DANGOROSITE?

ATTENTION:

Les victimes ne doivent pas se laisser endormir il faut réagir vite: la prescription de l'action penale est trés courte et les victimes qui n'ont pas encore réagi risquent de ne plus pouvoir porter plainte par la suite!

il faut prendre contact avec les avocats de victimes de toute urgence même si les dossiers ne son pas  tout à fait en état.

Le cabinet SCHARR avocats de victimes aide pour la constitution des dossiers de plaintes et d'action civiles amiable et judiciaire si les indemnisations des préjudices ne sont pas suffisants.

attention

Il ne faut pas accepter les indemnisations sans avoir consulter un avocat de victimes qui seul a capacité et compétence pour s'opposer à des juristes armés pour riposter, du groupe Servier.

Il ne faut pas laisser les associations de victimes face à ces acteurs epérimentés et professionnels du risque sanitaire et de ces conséquences, associations souvent créees pour la circonstance et autres officines,  accepeter des accords sans mesure avec les préjudices subis.

Il faut toujours prendre attache avec un avocat de victimes, même si les victimes du médiator font partie d'une association car seuls les avocats de victimes sont qualifiés pour expliquer, orienter et défendre les victimes du médiator et de tous autres produits défectueux ou toxiques.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c