Île de France :01 64 23 74 43
Province :02 38 80 20 50
Urgence victimes :06 68 50 56 41
Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > LES VICTIMES D'ACCIDENT DU TRAVAIL DOIVENT SAISIR LES AVOCATS DE VICTIMES POUR RECHERCHER L’ÉVENTUALITÉ D'UNE FAUTE INEXCUSABLE CE QUI A LE MÉRITE DE LEUR OBTENIR UNE MEILLEURE INDEMNISATION DE LEURS PRÉJUDICES DANS LE CADRE DES ACCIDENTS DU TRAVAIL.

LES VICTIMES D'ACCIDENT DU TRAVAIL DOIVENT SAISIR LES AVOCATS DE VICTIMES POUR RECHERCHER L’ÉVENTUALITÉ D'UNE FAUTE INEXCUSABLE CE QUI A LE MÉRITE DE LEUR OBTENIR UNE MEILLEURE INDEMNISATION DE LEURS PRÉJUDICES DANS LE CADRE DES ACCIDENTS DU TRAVAIL.

Le 19 janvier 2014
IL EST ENCORE TROP FREQUENT DE RENCONTRER DANS LES CABINETS D'AVOCATS DE VICTIMES DU TRAVAIL, DES SALARIES OU DES OUVRIERS QUI VICTIMES D'UN ACCIDENT DU TRAVAIL NE SAVENT PAS QU'ILS PEUVENT BENEFICEIR D'UNE MEILLEURE INDEMNISATION DE LEURS PREJUDICES S'ILS PERMETTENT LA RECHERCHE DE LA FAUTE INEXCUSABLE DE L'EMPLOYEUR AU TITRE DE L'ACCIDENT DU TRAVAIL.
TROP SOUVENT LES VICTIMES D'ACCIDENT DU TRAVAIL PENSENT QUE LES ORGANISME DE LA SECURITE SOCIALE VONT SE CHARGER DE LEUR PERMETTRE DE RECOUVRER LEURS DROITS. EN REALITE LA SECURITE SOCIALE NE RECHERCHE PAS LA FAUTE INEXCUSABLE DE LA VICTIME D'UN ACCIDENT DU TRAVAIL.
IL APPARTIENT AU SALARIE OU A L'OUVRIER VICTIME D'UN ACCIDENT DU TRAVAIL DE FAIRE UNE DEMANDE DISTINCTE DE LA REPARATION DE SES PREJUDICES AU TITRE DE LA FAUTE INEXCUSABLE DE SON EMPLOYEUR.
L'EMPLOYEUR NON PLUS N'A PAS LE SOUCI DE RECHERCHER S'IL A COMMIS LUI MEME UNE FAUTE INEXCUSABLE.
C'EST DONC AU SALARIE VICTIMED'UN ACCIDENT DU TRAVAIL DE RECHERCHER LA FAUTE INEXCUSABLE DE L'EMPLOYEUR QUI PERMETTRA UNE PLUS JUSTE REPARATION DE SESPREJUDICES.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c