Île de France :01 64 23 74 43
Province :02 38 80 20 50
Urgence victimes :06 68 50 56 41
Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > VICTIMES DE L'AMIANTE : LORSQUE LES VICTIMES DE L'AMIANTE ONT SAISI LE FIVA POUR ETRE INDEMNISÉES ELLES ONT ENSUITE LA POSSIBILITÉ DE FAIRE APPEL EN SAISISSANT UN AVOCAT DE VICTIMES POUR RÉALISER LA PROCÉDURE DE CONTESTATION CONTRE LA DÉCISION DU FIVA.

VICTIMES DE L'AMIANTE : LORSQUE LES VICTIMES DE L'AMIANTE ONT SAISI LE FIVA POUR ETRE INDEMNISÉES ELLES ONT ENSUITE LA POSSIBILITÉ DE FAIRE APPEL EN SAISISSANT UN AVOCAT DE VICTIMES POUR RÉALISER LA PROCÉDURE DE CONTESTATION CONTRE LA DÉCISION DU FIVA.

Le 17 janvier 2014
LES VICTIMES DE L'AMIANTE ONT LA POSSIBILITE DE SAISIR LE FIVA QUI EST LE FONDS D'INDEMNISATION DES VICTIMES DE L'AMIANTE.
LE FIVA INDEMNISE LE MOINS POSSIBLE LES VICTIMES DE L'AMIANTE. C'EST POUR CETTE RAISON QUE LES VICTIMES DE L'AMIANTE DOIVENT SAISIR UN AVOCAT DE VICTIMES POUR INTERJETER APPEL DE LA DECISION DU FONDS D'INDEMNISATION DES VICTIMES DE L'AMIANTE ET RECLAMER LA REPARATION DE LEURS PREJUDICES DE FACON PLUS SATISFAISANTE.
IL EST NECESSAIRE SOUVENT DE SOLLICITER UNE EXPERTISE POUR FAIRE PRECISER L'ENSEMBLE DES PRJUDICES QUI RESULTENT DE LA CONTAMINATION PAR L'AMIANTE.
LES PROCHES DOIVENT EGALEMENT DEMANDER LA REPARATION DE LEUR PREJUDICE D'AFFECTION ET/OU  DE LEUR PREJUDICE MORAL.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c