Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des victimes et indemnisation > VICTIMES DU MEDIATOR : POURQUOI LE PRINCIPE DE PRECAUTION N'A T-IL JOUE POUR LES VICTIMES DU MEDIATOR,

VICTIMES DU MEDIATOR : POURQUOI LE PRINCIPE DE PRECAUTION N'A T-IL JOUE POUR LES VICTIMES DU MEDIATOR,

Le 18 décembre 2010

lES VICTIMES et ceux qui les défendent se demandent à juste titre pourquoi le principe de précaution n'a pas joué en leur faveur, pourquoi n'a-t-il pas été appliqué en l'espèce?

Les laboratoires de médicaments seraient-ils plus puissants que les paysans qui ont vu décimer leurs troupeaux, au nom du sacro-saint principe de précaution?

Ce même principe de précaution qui joue à plein lorsqu'il s'agit d'acheter en grande quantité les produits de cette même FILIERE DU MEDICAMENT pour la grippe H1N1!

On pourrait penser que l'heure n'est plus au questionnement mais à la poursuite des responsabilités et à la condamnation des coupables, de tous les coupables, à réparer ce qui peut l'être. Car pour beaucoup de victimes il est trop tard!

Croit-on que l'exemple du MEDIATOR va servir?

Le cabinet SCHARR, avocats de victimes du MEDIATOR craint que non!

Il existe d'autres médicaments qui posent de sérieux problèmes de santé par rapport aux avantages qu'ils procurent. Ces médicaments sont toujours en vente.

Il est à craindre que dans un temps trés proche, ils seront dénoncés au même titre que le MEDIATOR.

Depuis plus de 20 ans le cabinet SCHARR avocats de victimes aident et assistent les victimes dans tous les domaines.

Aujourd'hui, il vient en aide aux victimes du MEDIATOR, et leur demande de ne pas hésiter à contacter les avocats de victimes qui ont une longue expérience dans la recherche des responsabilités des auteurs de tels drames.

Toutes les demandes seront traitées, sans distinction de ressources des victimes.

Il suffit d'appeler le numéro d'urgence ou un cabinet d'avocats SCHARR de la région parisienne ou de la province, les explications pour la constitution des dossiers seront données.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des victimes et indemnisation

c