Consultez notre espace vidéos

Demandez à être rappelé

Afficher la navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit des personnes et divorce > DROIT DE LA FAMILLE ET DIVORCE : L AUTORITE PARENTALE PEUT CONCERNER N IMPORTE QUEL PARENT.

DROIT DE LA FAMILLE ET DIVORCE : L AUTORITE PARENTALE PEUT CONCERNER N IMPORTE QUEL PARENT.

Le 07 décembre 2011

LES CABINETS  D'AVOCATS DE DIVORCE ET AVOCAT DU DROIT DE LA FAMILLE RAPPELLE QUE L AUTORITE PARENTALE N EST PAS ECLUSIVE DES PERE ET MERE DE L ENFANTS.

LES JURIDICTION ONT SOUVENT L OCCASION DE LE RAPPELER NOTAMMENT LORSUQUE L UN DES PERE OU MERE DECEDE ET QUE L ENFANT CONNAIT  D'AVANTAGE UN GRAND PARENT UNE TANTE OU UN ONCLE.

DANS CE CAS  LAUTORITE PARENTALE EST ALORS CONFIEE A CELUI QUI A DAVANTAGE ACOINTANCE AVEC  L ENFANT QUE LE PARENT SURVIVANT.

LE CABINET  DAVOCAT SCHARR AVOCAT DE DIVORCE  ET   AVOCAT DU DROIT DE LA FAMILLE RAPPELLE QUE L AUTORITE PARENTALE NE CONCERNE PAS SEULEMENT LES PERE ET MERE DE  L'ENFANT MAIS TOUT PARENT DE  L'ENFANT.

LE CABINET SCHARR AVOCATS DE DIVORCE  ET AVOCAT DEU DROIT DE LA FAMILLLE LORSQU IL EST SAISI D UNE DEMANDE  D AUTORITE PARENTALE  SAISI LE JUGE AU AFFAIRES FAMILIALES POUR DEMANDER QUE L AUTORITE PARENTALE SOIT ATTRIBUEE A TEL PARENT PLUS AMENE DE  SOCCUPER  DE L ENFANT.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit des personnes et divorce

c